Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonjour d un fan de E30


jp16

Messages recommandés

Pseudo : jp16 (ici comme ailleurs )

Prénom : Jean Pierre

Age : 38 ans

Lieu de résidence : Anduze

vehicule : sharan TDI + nissan almera DCI toutes deux d origine (vendu a regret un buggy marland de 1969 )

Emploi : commercant

Loisirs, passions : ma famille

Site web : http://croix.huguenote.ploer.net/

Mail : jisap1@free.fr

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google est notre ami

Bonjour me voila car en quete de l innaccessible etoile qu est la M3 E30 CABriolet

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour cette voiture la il ne faut etre limité en budget car on cours a la deception :ptdr:

Pour l instant je n en connait qu une seul en cours de vente et je pense qu elle va partir dans les 17 à 20 000 euros

Merci d avoir répondu et merci de ton interet :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sort d un street buggy marland (vendu a regret) mais la M3 E30 cabriolet va falloir se battre pour la trouver et ainsi investir dans cette voiture de collection :mrgreen:

La seule que je connaisse en vente actuellement est sur ebay deutchland et ca me pose un probleme car je vais pas encherrir jusqu au maximum sans la voir quand même

Et la quand même l Allemagne est trop loin pour que je m y deplace rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 000 € ah oui quand même !!

sans déconner j'ai vu des E30 325i à 3000 € - 4 000 € avec de jolie gueule en plus (belles jantes, beau cuir...) et 170 CV déjà sous le capot ... petite prépa...les 200 CV sont vite là...

look :

http://www.mobile.de/SID.vBQ3ADsLf1SJ2R ... 279733130&

deux rajouts d'ailes...ça coute pas une fortune ...et tu l'as ton cabriolet M3 !! pour 10 000 € max...

et avec les 20 000 qu'il te reste tu te prends un E36 3.2 coupé en superbe état....

:lol::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...