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Posté(e)
comment_147254

salut a tous j'aurais voulu savoir ce qu'il y a à faire pour que la direction assistée arrête de couinée quand on braque les roues a fond?

Posté(e)
comment_147268

Salut m321,

a fond il y a toujours un siflement hydraulique,c'est normal,il y a rien a faire!!

tu peut toujours changer l'huile pour q'elle soit propre et verifier le bon niveau!! :lol:

phil

Posté(e)
comment_147371

alors pour le bruit en butee c'est normale,

c'est le limiteur de debit en sorti de pompe qui limite le debit en butee pour pas que la pompe explose, si le couinement est trop fort tu peut toujours le demonter pour pour voir si tout est ok ou pieces usees!!

par contre je crois qu'il y aun ressort alors demonte doucement pour repere l'ordre des pieces sinon ca part!! :lol:

phil

Posté(e)
comment_147379
salut a tous j'aurais voulu savoir ce qu'il y a à faire pour que la direction assistée arrête de couinée quand on braque les roues a fond?

Sur une direction assistée c'est normal si j'ose dire, elle n'est pas faite pour être utilisée

en butée (braquage à fond).

La seule chose est d'éviter de braquer à fond :lol:

Posté(e)
comment_147698
merci mais mon niveau est bon et l'huile est récente

alors si effectivement ton huile a ete changer recement ce quinement provient d'une mauvaise purge du système, il faut mettre la voiture sur bequille et tourner a fond de droite a gauche doucement pour permettre a l'air de s'evacuer et ca 4 ou 5 fois jusqu'a ce que tu n'entendes plus rien puis apres refaire le niveau

Posté(e)
  • Auteur
comment_147711

merci fast 90 mais c'est ce que j'ai fait quand j'ai vidané mon bocale la voiture était sur cale et j'ai tourner le volant avant

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