Posté(e) le 4 octobre 200717 a comment_147254 salut a tous j'aurais voulu savoir ce qu'il y a à faire pour que la direction assistée arrête de couinée quand on braque les roues a fond?
Posté(e) le 4 octobre 200717 a comment_147268 Salut m321, a fond il y a toujours un siflement hydraulique,c'est normal,il y a rien a faire!! tu peut toujours changer l'huile pour q'elle soit propre et verifier le bon niveau!! phil
Posté(e) le 5 octobre 200717 a Auteur comment_147331 merci mais mon niveau est bon et l'huile est récente
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147371 alors pour le bruit en butee c'est normale, c'est le limiteur de debit en sorti de pompe qui limite le debit en butee pour pas que la pompe explose, si le couinement est trop fort tu peut toujours le demonter pour pour voir si tout est ok ou pieces usees!! par contre je crois qu'il y aun ressort alors demonte doucement pour repere l'ordre des pieces sinon ca part!! phil
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147379 salut a tous j'aurais voulu savoir ce qu'il y a à faire pour que la direction assistée arrête de couinée quand on braque les roues a fond? Sur une direction assistée c'est normal si j'ose dire, elle n'est pas faite pour être utilisée en butée (braquage à fond). La seule chose est d'éviter de braquer à fond
Posté(e) le 9 octobre 200717 a comment_147698 merci mais mon niveau est bon et l'huile est récente alors si effectivement ton huile a ete changer recement ce quinement provient d'une mauvaise purge du système, il faut mettre la voiture sur bequille et tourner a fond de droite a gauche doucement pour permettre a l'air de s'evacuer et ca 4 ou 5 fois jusqu'a ce que tu n'entendes plus rien puis apres refaire le niveau
Posté(e) le 9 octobre 200717 a Auteur comment_147711 merci fast 90 mais c'est ce que j'ai fait quand j'ai vidané mon bocale la voiture était sur cale et j'ai tourner le volant avant