Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars!

Bon j'ai recontré le gérant de chez fixalu et c'est une personne trés sérieuse et trés pro à mon goût.

Je vais vous parler de ce qui vous intéresse le plus..........................allé chercher!!!!!!!!!!!

LE PRIX bien sûr.Il ma annoncé 1000 euros pour refaire mes 4 jantes en 19 pouces.

Elle sont bien habimée et le détail des travaux est ajout de matière,polissage (plus polie que d'origine) et pour finir repeindre la partie du fond en gris foncé comme à l'origine et puis bien sûr démontage et remontage des pneus.

Il travail en plus avec 123 pneus et 123 pneus livre chez fixalu.

Voilà quand penser vous les gars?

• Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bmistes

12

• kiki

5

• bravuce

4

• Mr Eddie

2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

C'est cher :lol:

Je pensais plus à 150 euros par jante, là c'est trop, à moins que vu qu'il bosse avec 123p, il te monte des pneus neufs gratis :oui:

Posté(e)

A priori il n'y a pas de dévoilage à faire ni de fissure à réparer alors c'est vrai le tarif fait réfléchir :lol:

Posté(e)

Bouargh :lol:

On m'avait plutot parlé d'une centaine d'euros par jantes, donc 400€ pour les 4 ... Aller, on dit 500€, et là ça fait quand même le double ! Alors ok, c'est du 19", mais faut quand même pas pousser, c'est presque le prix de jantes neuves :oui:

Posté(e)

Oui, je suis allé faire un tour hier pour voir ce tableau, et franchement, la jante doit être nickel de chez nickel après ! :lol:

Enfin, je trouve ça quand même beaucoup trop cher pour qq "pêts" sur une jante. Par contre pour tout faire refaire, why not, mais faut vraimetn que la jante soit limite pêtée en deux ! :oui:

Posté(e)

Pour du 17" et + ça fait 384.5€ pour la totale sur une jante.

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhh quelle horreur

384 € c'est le prix d'une BBS le man neuve !!!!!!

1000 € 4 jantes en 19 ben faut mieux en changer directe, avec 1000 € sur le net tu as 4 jantes en 19 et 2 pneus !!!!

Posté(e)

1000 € 4 jantes en 19 ben faut mieux en changer directe, avec 1000 € sur le net tu as 4 jantes en 19 et 2 pneus !!!!

Pas mieux :lol:

Posté(e)

Ba écouté je suis parti chez bmw et il m'ont annoncé qu'une jante arrière valais déjà 600 ou 800 euros je ne sais plus mes bon c'est au moins 2000 euros les quatres jantes sans les pneus!

Donc moi ça ne me paraissé pas excécif.

Et 1000 euros les 4 jantes sans étre des reproductions c'est intéressant!

Posté(e)
Ba écouté je suis parti chez bmw et il m'ont annoncé qu'une jante arrière valais déjà 600 ou 800 €uros je ne sais plus mes bon c'est au moins 2000 €uros les quatres jantes sans les pneus!

Donc moi ça ne me paraissé pas excécif.

Et 1000 €uros les 4 jantes sans étre des reproductions c'est intéressant!

question de point de vue !! avec 1500 tu as des BBS, plus légéres et beaucoup belles que des origines

mais bon les goûts et les couleurs je discute .... :lol:

Posté(e)

Je voulais poser des bbs ch mais le prôblème c'est que il y en n'a beaucoup maintenand avec ces jantes et je préfère rester avec des jantes polies!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Faudra que tu me dise ou tu les a à ce prix là car ta dut te planter!

http://www.eurofac.fr/tarif/Jantes-tarifs.pdf

Regarde le lien et entre ce que tu dis et la réalité il y a un fossé!

Maintenand si ta des plans ça m'intéresse. :mrgreen:

Posté(e)

:mrgreen:

BMW Dijon, me prend 150€/jante pour refaire une peinture + réparation des petits coups mais sans dévoilage !

Sinon, pour les BBS il faut les prendre ici => http://www.tirerack.com , ils ont les imports BBS diamond black painted de toute beauté :mrgreen:

Les 4 BBS RGR Diamond en 18 à $2272 :mrgreen:

+ frais de ports :

DHL EXPRESS (3-5 DAYS) - $ 294.23

FED EXPRESS (3-5 DAYS) - $ 288.71

FED ECONOMY (5-7 DAYS) - $ 218.00

Le site est partenaire de http://forum.e46fanatics.com/ donc très sérieux et Gary@tirerack.com sera répondre à toute vos questions :mrgreen:

Posté(e)

Sinon il y a eux aussi en RP

http://www.rc3d.fr/

Faut voir les tarifs avec eux,

je ne les connais pas !!!

L'atelier à déjà traité avec eux pour deux jantes de M6

150euros par jantes !!!

A voir !

• Créer...