Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_175218 Up un peu de suite à mon topic (tout le monde s'en fou mais bon ) comme j'ai recuperai le vehicule ya 7 mois à 113500kms, et aprés avoir fait un Oil service à 114 000kms elle à aujourd'hui 120 500kms (soit 6500kms de service) je passe à un GROS entretien histoire qu'elle fonctionne encors de nombreuse année. J'ai commander: Embrayage renforcé 4 patins (butée, mecanisme, disque) Filtres: essence / huile / vanos / air Huiles: moteur TWS 8L / boite / pont 6 Bougies elle sera quasi PARFAITE: Boitié de climatisation Neuve, berceau neuf (silent block de train arriere, de barre stab...) , vidange complete, bougies , embrayage neuf, suspenssions neuves, Pneus neuf t'a commander un embrayage 4 patins pour rouler avec tout les jours
Posté(e) le 21 mai 200817 a Auteur comment_175270 je suis Pas un GAY !!! mais c'est du 4 patins Ammortit , c'est Easy pour tout les jours j'ai déjà conduit du 4 Patins NON ammortit , là c'est autre chose
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_175395 je suis Pas un GAY !!! mais c'est du 4 patins Ammortit , c'est Easy pour tout les jours j'ai déjà conduit du 4 Patins NON ammortit , là c'est autre chose j'espere pour toi que l'amorti est easy, moi j'ai un embrayage renforcé avec disque organique renforcé et c'est déjà pas le top dans les bouchons, il colle trop vite alors du 4 patins, j'ose pas imaginer. moi , on me l'avais deconseiller le 4 patins, c'est un disque de compete
Posté(e) le 23 août 200816 a Auteur comment_187925 Voila encors une bonne soirée !!! On à finit l'inspection II avec FAB qui pourra confirmé que je me suis GRAAAAVE salis les mains pour une fois. -Vidange de Pont. -Vidange du Liquide de refroidissement. -Changement filtre à essence. -Reconditionné les plastiques interieur de parchoque avant qui serve à refroidir le radiateur d'huile ainsi replacer convenablement les écopes de frein qui se faisait la malle. -Pose des la teuning GT style avant. Voila , l'avant est terminé et il péte grave de grave Now !!! la photo est peurave avec un mauvais angle ... mais cette aprém je lave la bagnole est fait quelques beaux clichés resumé des modifications TIOUNING -Peinture des haricots en noir mat -Phares angels Style -Moustache "GT" Like -Rabaissement Bilstein eibach -2.5cm -Calles élargisseur des trains avant et arriere -Ailron GT -Autocolant du NÜR à l'arriere Il me manque juste une tit teintage des vitres dans un noir pas trop prononcé
Posté(e) le 1 septembre 200816 a comment_189550 de plus en plus belle! tu as fait ce que je comptais faire à l'avant : - lames avant type gt (je les eut il y a une semaine) - haricots noirs et je vois que ça donne bien!
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Auteur comment_189551 de plus en plus belle! tu as fait ce que je comptais faire à l'avant : - lames avant type gt (je les eut il y a une semaine) - haricots noirs et je vois que ça donne bien! Voici qqlqs autres photos prises avec mon N95 On commence avec Mon pitit Paco qui pose comme une STAR Voici qqlqs photos après avoir posé de la cire pour les Jantes , et un rénove plastique pour les par choques. [/
Posté(e) le 1 septembre 200816 a comment_189592 Le train avant est bien large maintenant. Tu peux nous dire tes impressions?
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Auteur comment_190047 Pour la largueur des trains , c'est pas evident à te donner mes impressions , sa fait déjà qqlqs mois que je roule avec les calles, et je me souviens plus par rapport à avant !!! une meilleur precision certainement !!! je peux pas etre super objectif, c'est surtout pour une question de LOOK que j'ai fait ça !!! avec le rabaissage , la voiture quasi full Black , elle en impose beaucoup plus Samedi aprém , ma petite ///M à rendez-vous chez glastint pour un petit teintage des vitres, je resterai sobre , pas trop foncé , on va même dire le plus claire possible photos bientot
Posté(e) le 4 septembre 200816 a comment_190102 chez Glastint par chez moi, en carbone light ( le plus clair: mais je veux pas de dégrader foncer à l'arrière et clair à l'avant ... je préfère la même teinte partout) ils me demandent 505€
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Auteur comment_190159 idem , teinte unique sur toute ma voiture je paye comme ça , 300€
Posté(e) le 5 septembre 200816 a comment_190173 eh bien par chez moi ils prennent une sacré marge bandes d'enflures A 300€ j'aurais réfléchis mais à 500 faut pas déconner mets nous des photos une fois que ce sera fait, que je vois un peu ce que ça donne...
Posté(e) le 6 septembre 200816 a comment_190489 c'est l'équivalent du carbone light, c'est ça?? tu as donc fait vitre arrière, custodes et vitres avants? Sinon, c'est clair; ça fini vraiment la M3
Posté(e) le 7 septembre 200816 a Auteur comment_190517 Vi voila !!! me manque 4 BBS LM ou CH en black mat et la M sera finit niveau esthétique