Posté(e) le 8 octobre 200816 a Auteur comment_195588 Opela All , voila je viens de changer de taff (conseiller commercial chez Peugeot AZUR) avec tout pleins d'avantages (salaires, voiture fonction, essence, assurence, mutuel ...) donc la M3 reste à la maison quasi 7 jours / 7 J'attend que ma periode d'essaie passe, j'attend de voir donc que cette place me convienne parfaitement et je me lance dans un bon proget ! donc je ne vendrai pas ma belle M3 mais elle va avoir droit à de serieuse modification pour le circuit Je voudrai en effet la rendre ultra polyvalante sur le time attaque et le drift !!!! à savoir: -étriers / disques / plaquettes > av ar BREMBO, AP RACING, PORSCHE TURBO avec du carbone lorraine -4 suspenssions Bilstein PSS9 reglé au oignon -vidé avec 2 bacquets -système de refroidissement bien revu car je le trouve moyen aprés on passera avec le temps avec barres antiroulies / silent block ... Bref, à suivre !!!
Posté(e) le 8 octobre 200816 a comment_195602 De bien bonnes nouvelles pour toi et ta ///M tiens nous au courant
Posté(e) le 8 octobre 200816 a comment_195613 oui, bien belle!! mais pour moi,il manque juste un truc devant change les clignos blanc a l'avant, il font un peu trop blanc maintenant c'est mon avis je metterais des clignos cristal fond black avec ampoule mirroir chrome,et la nickel!!
Posté(e) le 20 octobre 200816 a comment_197107 oui, bien belle!! mais pour moi,il manque juste un truc devant change les clignos blanc a l'avant, il font un peu trop blanc maintenant c'est mon avis je metterais des clignos cristal fond black avec ampoule mirroir chrome,et la nickel!! ça donnerait à peu près ça en fait
Posté(e) le 20 octobre 200816 a comment_197136 mais tu étais pas à ton compte sinon, j'hésite depuis à travailler chez un concessionnaire, mais j'ai peur d'être payer au lance-pierre sinon, joli projet que tu as là... les carbone lorraine c'est vraiment de la trés haute qualité
Posté(e) le 20 octobre 200816 a Auteur comment_197161 mais tu étais pas à ton compte sinon, j'hésite depuis à travailler chez un concessionnaire, mais j'ai peur d'être payer au lance-pierre sinon, joli projet que tu as là... les carbone lorraine c'est vraiment de la trés haute qualité Non j'étais pas à mon compte , j'étais entre "guillemet" gérant de la société , car mon boss étais très peu là , je gérais TOUT de A à Y (Z étant la compta) bref je gérais un PARC d'occasion de 60bagnoles et un employé. mon boss à vendu et les repreneurs on déjà leur équipe commercial. Pour se qui est de la Paye chez un concessionnaire elle peu être très bonne (entre 3500 et 5500€ avec voiture de fonction , mutuel, assurence, interessement, ...) je parle chez Peugeot AZUR (peugeot 06 quoi, complètement différent de peugeot France qui applique une politique un peu différente) Un conseillé commercial doit gagner facilement plus de 2500€ avec plein d'avantage. de doute maniere l'hors de ton entretien d'embauche demande à la personne devant toi d'etre le plus Franc possible sur les payes des conseillés commercial. En l'occurance pour moi , il ma montré les salaires Annuelles des vendeurs (entre 40 et 80K€ / an)
Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197256 merci des conseils en tout cas, avec de tels salaires, elle va pouvoir aller vite sur les circuit la ///M rreeepppprrreeessseennnttteee
Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197315 80 k€ ça fait près de 5 500€ nets par mois, moi à ce tarif là je vais vendre des caisses chez pijeot demain...
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Auteur comment_197360 80 k€ ça fait près de 5 500€ nets par mois, moi à ce tarif là je vais vendre des caisses chez pijeot demain... je parle en Brut !!! mais sa reste de très beau salaire. Bref je tente l'experience, si sa ne me conviens pas je m'installerai à mon compte
Posté(e) le 24 octobre 200816 a comment_197698 Moi aussi... 80 k€ brut annuel ça fait environ 5 500€ nets par mois sur 12 mois !!! Moi je veux bien mais c'est temps-ci va falloir en vendre des tutures... Mais dans ta région , rien d'impossible!
Posté(e) le 25 octobre 200816 a Auteur comment_197751 Le marché c'est calmé un peu quand même !!! A voir , car il mon collé au secteur (3 jours secteurs - 2 jours Hall) et je deteste prospecter. donc c'est mal partit
Posté(e) le 25 octobre 200816 a comment_197768 de la prospection "pro" ? car j'ai jamais vu "le monsieur de chez peugeot" venir chez moi Concernant les voitures et le marché... je tiens à remarquer qu'au salon de l'auto il y a eu énormément de commandes. Bon d'accord, ce sont plus des petites voitures, mais si ça peut faire vivre
Posté(e) le 25 octobre 200816 a Auteur comment_197793 Au salon c'est vrai que sa à bien marché , mais les commandes dans les 6 sites du 06 on ralantie !!! Oui c'est + proscpection professionel mais tout en touchant les particuliers , boulangerie , ... Bref j'aime pas ça
Posté(e) le 26 octobre 200816 a comment_197940 Oui c'est + proscpection professionel mais tout en touchant les particuliers , boulangerie , ... Bref j'aime pas ça comme dans beaucoup de boulots, y a des à côtés négatifs. Leprincipal étant que que t'épanouisses dans ton nouveau travail et que gagnes un max pour vivre et ton projet ///M Et apparement, j'en ai discuté avec un oncle, un bon vendeur auto peut se faire 2500€ voire bien plus.
Posté(e) le 26 octobre 200816 a Auteur comment_197958 OUi mais là c'est un GROS coté négatif pour moi