Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_195588

Opela All , voila je viens de changer de taff (conseiller commercial chez Peugeot AZUR) avec tout pleins d'avantages (salaires, voiture fonction, essence, assurence, mutuel ...) donc la M3 reste à la maison quasi 7 jours / 7 :oui::nickel:

J'attend que ma periode d'essaie passe, j'attend de voir donc que cette place me convienne parfaitement et je me lance dans un bon proget !

donc je ne vendrai pas ma belle M3 mais elle va avoir droit à de serieuse modification pour le circuit

Je voudrai en effet la rendre ultra polyvalante sur le time attaque et le drift !!!!

à savoir:

-étriers / disques / plaquettes > av ar BREMBO, AP RACING, PORSCHE TURBO avec du carbone lorraine

-4 suspenssions Bilstein PSS9 reglé au oignon

-vidé avec 2 bacquets

-système de refroidissement bien revu car je le trouve moyen

aprés on passera avec le temps avec barres antiroulies / silent block ...

Bref, à suivre !!!

• Réponses 75
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_195613

:nickel:

oui, bien belle!!

mais pour moi,il manque juste un truc devant

change les clignos blanc a l'avant, il font un peu trop blanc maintenant :lol:

c'est mon avis :oui:

je metterais des clignos cristal fond black avec ampoule mirroir chrome,et la nickel!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_197107
:oops:

oui, bien belle!!

mais pour moi,il manque juste un truc devant

change les clignos blanc a l'avant, il font un peu trop blanc maintenant :wink:

c'est mon avis :-|

je metterais des clignos cristal fond black avec ampoule mirroir chrome,et la nickel!!

ça donnerait à peu près ça en fait :)

img-197107-1-dsc02063bdr9.th.jpgthpix.gif

Posté(e)
comment_197136
mais tu étais pas à ton compte :wink::-|

sinon, j'hésite depuis à travailler chez un concessionnaire, mais j'ai peur d'être payer au lance-pierre :oops:

sinon, joli projet que tu as là... les carbone lorraine c'est vraiment de la trés haute qualité :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_197161
mais tu étais pas à ton compte :wink::-|

sinon, j'hésite depuis à travailler chez un concessionnaire, mais j'ai peur d'être payer au lance-pierre :oops:

sinon, joli projet que tu as là... les carbone lorraine c'est vraiment de la trés haute qualité :)

Non j'étais pas à mon compte , j'étais entre "guillemet" gérant de la société , car mon boss étais très peu là , je gérais TOUT de A à Y (Z étant la compta) bref je gérais un PARC d'occasion de 60bagnoles et un employé. mon boss à vendu et les repreneurs on déjà leur équipe commercial.

Pour se qui est de la Paye chez un concessionnaire elle peu être très bonne (entre 3500 et 5500€ avec voiture de fonction , mutuel, assurence, interessement, ...) je parle chez Peugeot AZUR (peugeot 06 quoi, complètement différent de peugeot France qui applique une politique un peu différente)

Un conseillé commercial doit gagner facilement plus de 2500€ avec plein d'avantage. de doute maniere l'hors de ton entretien d'embauche demande à la personne devant toi d'etre le plus Franc possible sur les payes des conseillés commercial. En l'occurance pour moi , il ma montré les salaires Annuelles des vendeurs (entre 40 et 80K€ / an)

Posté(e)
comment_197256

merci des conseils :oops:

en tout cas, avec de tels salaires, elle va pouvoir aller vite sur les circuit la ///M rreeepppprrreeessseennnttteee :)

Posté(e)
comment_197315

80 k€ ça fait près de 5 500€ nets par mois, moi à ce tarif là je vais vendre des caisses chez pijeot demain... :):oops::-|

Posté(e)
  • Auteur
comment_197360
80 k€ ça fait près de 5 500€ nets par mois, moi à ce tarif là je vais vendre des caisses chez pijeot demain... :oops::-|:wink:

je parle en Brut !!!

mais sa reste de très beau salaire.

Bref je tente l'experience, si sa ne me conviens pas je m'installerai à mon compte :)

Posté(e)
comment_197698

Moi aussi...

80 k€ brut annuel ça fait environ 5 500€ nets par mois sur 12 mois !!!

Moi je veux bien mais c'est temps-ci va falloir en vendre des tutures...

Mais dans ta région , rien d'impossible! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_197751

Le marché c'est calmé un peu quand même !!!

A voir , car il mon collé au secteur (3 jours secteurs - 2 jours Hall) et je deteste prospecter. donc c'est mal partit

Posté(e)
comment_197768

de la prospection "pro" ? car j'ai jamais vu "le monsieur de chez peugeot" venir chez moi

Concernant les voitures et le marché... je tiens à remarquer qu'au salon de l'auto il y a eu énormément de commandes. Bon d'accord, ce sont plus des petites voitures, mais si ça peut faire vivre

Posté(e)
  • Auteur
comment_197793

Au salon c'est vrai que sa à bien marché , mais les commandes dans les 6 sites du 06 on ralantie !!!

Oui c'est + proscpection professionel mais tout en touchant les particuliers , boulangerie , ... Bref j'aime pas ça :nickel:

Posté(e)
comment_197940
Oui c'est + proscpection professionel mais tout en touchant les particuliers , boulangerie , ... Bref j'aime pas ça

comme dans beaucoup de boulots, y a des à côtés négatifs. Leprincipal étant que que t'épanouisses dans ton nouveau travail et que gagnes un max pour vivre et ton projet ///M :nickel:

Et apparement, j'en ai discuté avec un oncle, un bon vendeur auto peut se faire 2500€ voire bien plus.