Posté(e) le 10 janvier 200817 a comment_155786 le teflon = pure arnaque commerciale Et il est clair que pour 500 euros, tu peux t'équiper pour le faire toi même. En revanche, pour du travail vraiment bon, il faudrait passer sur la gamme Meguiars pro et non la gamme public qui se trouve chez Norauto ou Feu Vert Ah sinon le mythe du teflon qui empeche les carossiers de travailler, il faut arreter hein, ça n'existe pas Même du teflon posé, un ponçage retire tout Ah et puis encore une dernière chose que je m'explique sur le teflon : on vous vend le concept du teflon, en voux expliquant qu'il y'a du teflon sur les poeles de cuisson et donc que tout glisse, rien n'accroche. Sauf que sur les poeles, le teflon est chauffé et posé a très haute température, et très pure.
Posté(e) le 21 janvier 200817 a comment_156637 j'en ai une mais un peu loin de chez toi désolé Moi ça m'intéresse Au fait ça va ? Meilleurs voeux pour 2008
Posté(e) le 21 janvier 200817 a comment_156696 Moi ça m'intéresse Au fait ça va ? Meilleurs voeux pour 2008 ben merci à toi et à ta famille également...j'ai failli louper ton message...pense au mp sinon la bonne adresse c'est chez ABC design ...moins de 500 € avec ponçage léger, crême, et polish complet...(250 € pour les caisses pas neuves...euh comme la mienne ) si tu le fais pense à moi on y va ensemble on aura peut être un prix
Posté(e) le 22 janvier 200817 a comment_156728 Impec merci! C'est cool c'est pas loin Bonne idée d'y aller à 2, là je suis un peu sec niveau finances mais pour ce printemps j'ai bien l'intention de le faire. A + et merci
Posté(e) le 23 janvier 200817 a comment_156812 Impec merci! C'est cool c'est pas loin Bonne idée d'y aller à 2, là je suis un peu sec niveau finances mais pour ce printemps j'ai bien l'intention de le faire. A + et merci alors on est tout les deux dans la même situation...nickel pour le primtemps...
Posté(e) le 28 janvier 200817 a comment_157124 c'est comme le carbu 9000 ton truc perso achète la machine, les produits et tu pourrais la faire autant de fois que tu en auras envie. Je suis partisant de l'huile de coude, du chiffon etc etc on rentre dans l'intimité de la voiture on la sent mieux
Posté(e) le 28 janvier 200817 a comment_157149 c'est comme le carbu 9000 ton truc perso achète la machine, les produits et tu pourrais la faire autant de fois que tu en auras envie. Je suis partisant de l'huile de coude, du chiffon etc etc on rentre dans l'intimité de la voiture on la sent mieux non non ça à l'air sérieux... et puis perso l'huile de coude je m'en sers pour pousser mes roues de fauteuil...
Posté(e) le 29 janvier 200817 a comment_157259 lol kiki !! ben justement ! a mon avis a force de poussé les roue de ton siège tu doit avoir de sacré manivelle ! et dire que je me casse les c***** a la muscu pour avoir des biceps !! moi j aimerai envoyé mon auto a faire lustré aussi , mais tu c est quoi ? je suis tellement maniaque que je ne peut laissé ma M3 sans ma présence , de peur de maltraitance ... alors je vais acheté bientot une bonne lustreuse et du bon produit meguiars ou gs 27 ... je vais la mettre sur la pelouse et aller au taf ! car mon bleu avus est vraiment ternie ... dès que je m en occupe je fait un reportage photo ! juju 33
Posté(e) le 30 janvier 200817 a comment_157280 krkrkrkrkr ok juju on attend ton reportage...cependant pour mieux me rendre compte tu peux aussi venir me montrer ce que ça peut donner sur ma caisse.... la société dont je parle on cependant l'avantage de légérement poncer le vernis et de passer une crême ce qui enléve toutes les micros rayures qu'on voit au soleil et ça c pas mal on verra ça au printemps... ou peut être un peu avant
Posté(e) le 30 janvier 200817 a comment_157311 oki ! et elle est ou cette entreprise ? car si ca se trouve ...car moi le chat a microgriffé pas mal de coin de la M/// et j éspère que un bon polisage va refaire pétter une peinture net ! et ca c est moin sur ... sinon je test dimanche si il fait beau ... avec du polish gs 27 et une machine que je vais acheté ... ++
Posté(e) le 31 janvier 200817 a comment_157347 la société c'est ABC Design à Lons dans le 64 bon courage pour dimanche !!! et butte ton chat MDRRRRRRRRRRRR
Posté(e) le 1 février 200817 a comment_157403 En parlant de polish, la 328 en aurait bien besoin aussi donc l'idée d'un tir groupé serait pas mal je pense
Posté(e) le 1 février 200817 a comment_157457 donc pour l'instant on peut leur négocier un prix pour nous trois - AWESKER - mephisto - kiki j'ai vu staffy cet après midi à Leroy Merlin, il voudrait faire un voile...si il le fait chez le même on peut encore négocier
Posté(e) le 13 août 200816 a Auteur comment_186492 Bon ba ça y est j'ai pris rendez vous pour le 18 août donc comme convenu lustrage et application de téflon sur la carrosserie. J'espère que le résultat me donnera entière satisfaction en tout cas ... :???:
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186541 chez protech ou permagard ? Protection OK, mais polissage, c'est 0 chez les professionels centres agrées Protech et Permagard... Vaut mieux pas que je te montre comment ressorte des AMV8 presque neuves...
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186566 chez protech ou permagard ? Protection OK, mais polissage, c'est 0 chez les professionels centres agrées Protech et Permagard... Vaut mieux pas que je te montre comment ressorte des AMV8 presque neuves... si si tu devrais montrer ... ça serait une bonne mauvaise expérience
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186568 bon ok, puisque c'est demander Je me permet même d'être sarcastique... Mr Protech au client : Bonjour Mr, voici votre AMV8 est terminé, regardez comme ca brille sous nos lumières a tubes luminaire : Le client (informé par Zeers de l'incompétence de Protech) : Oh mais c'est pas avec des tubes luminaires que l'on voit si les microrayures sont partis. Héhé vous êtes un malin, beaucoup de lumière mais pas la bonne Le client toujours : Vous permettez, je l'avance de quelques mêtres pour voir ce que cela donne au soleil : Oh mais c'est joli tout ca : c'est inclus dans la prestation ? Pour une rénov acheté de fines microrayures offertes sur ma peinture ? PS : et encore c des photos prises par le propriétaire avec un gsm, ce serait moi et mon reflex vous en auriez vu encore plus
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186586 Putain...... Qu'est-ce qu'ils font dans ces cas-là ??? Ils offrent une peinture complète.....