Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147388 edité . je ne souhaite plus communiquer sur cette marque .
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147395 Miam, vivement que j'ai ma ///M pour me rendre compte qu'il me faut un de ces si jolis kits
Posté(e) le 6 octobre 200717 a comment_147427 vous remarquerez au passage l outil indispensable en mécanique , celui dont on ne parle jamais mais qui est plus que precieux looooooool le marteau Pour faire sauter le disque d'origine collé! Il n'a pas du reconnaitre sa voiture par la suite. Juste une remarque: je trouve dommage cette couleur d'étrier sur une voiture comme la M5, sobre par nature. Le noir s'imposait, je le pense. Beau travail JP.
Posté(e) le 6 octobre 200717 a comment_147449 Je n'ai pas encore récupéré ma voiture, elle va passer encore un peu de temps sur les chandelles pour d'autres améliorations. En ce qui concerne la couleur, moi cela me va bien, car comme tu le dis une M5 est faite pour être discrète.... mais une petite touche racing en y regardant de plus près j'adore ça. Mais comme on dis les goûts et les couleurs sont tous dans la nature. Dans tous les cas jolie travail de JP, avec des produits d'un excellent rapport qualité prix et d'une excellente finition. C'est génial d'avoir quelqu'un comme lui pour les passionnés que nous sommes.
Posté(e) le 7 octobre 200717 a comment_147525 BRAVO Jean-phi pour ce superbe reportage. GOOD JOB Après la M3 E36 et la M3E46, la M5E39 c'est trop fort Enfin les ///M vont freiner fort
Posté(e) le 9 octobre 200717 a comment_147659 ca doit changer du freinage d origine la course a la pedale est comment maintenant ?
Posté(e) le 9 octobre 200717 a comment_147671 Lolo t'as pas de RTT parce que tu peux très bien monter nous voir en prenant un week-end de 3 jours.
Posté(e) le 9 octobre 200717 a comment_147673 Lolo t'as pas de RTT parce que tu peux très bien monter nous voir en prenant un week-end de 3 jours. ça serais génial!!!,hélas pas de week end de 3 jours pour le moment. Je ne desespère pas de trouver un "bon" dans ma région,qui puisse s'occuper de ma titine et ou prochaine ///M. La pour les silenblocs arrière je ne sais ou aller! Fin du H.S
Posté(e) le 15 janvier 200916 a comment_207875 Salut, Je cherche également a revoir le frenage de ma M5 ayant 80000KMS.... ils sont d'origine ... peux tu me dire ou m'en procurer? merci
Posté(e) le 16 janvier 200916 a comment_207880 contacte acs3 (fast electrik dans nos partenaires) mais privilégie la gamme xyz qui sortent de la même usine que le k sport.
Posté(e) le 16 janvier 200916 a comment_207881 Jean-phi pourquoi tu ne veux plus communiquer sur cette marque il y a eu des soucis de matériel ??
Posté(e) le 16 janvier 200916 a Auteur comment_207896 soucis d'ordre éthique et financier , je ne m'étendrais pas sur le sujet , celui-ci étant actuellement traité en justice . je n'ai pas de soucis avec le matériel en lui même . et effectivement je distribue dorénavant la marque XYZ .
Posté(e) le 16 janvier 200916 a comment_207897 Jean-phi pourquoi tu ne veux plus communiquer sur cette marque il y a eu des soucis de matériel ?? C'est pas jean-phi qui a du souci avec le matériel, c'est le matériel qui a du souci avec Jean-phi nuance Je sors ....
Posté(e) le 16 janvier 200916 a comment_207984 soucis d'ordre éthique et financier , je ne m'étendrais pas sur le sujet , celui-ci étant actuellement traité en justice . je n'ai pas de soucis avec le matériel en lui même . et effectivement je distribue dorénavant la marque XYZ . oui je le savais mais je pense qu'il était bien de rassurer les possesseurs de ce matériel et leur confirmer que si tu ne le fais plus ce n'est pas pour des raisons techniques A++ jean-phi
Créer un compte ou se connecter pour commenter