Aller au contenu

Eisenmann sur M5 e39


Holokkron

Messages recommandés

Salut a tous et toute :lol:

Voila je devrais normalement acheter trés prochainement un autre silencieu , et mon choix devrais se porter sur un eisenmann.Je voulais savoir si le bruit serait aussi démoniaque que sur certaines vidéos (youtube) ou si je dois aussi remplacer le cata? Bref,si je remplace uniquement les silencieux,le son sera t-il aussi bon?

Merci d'avance :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te décider,

Voici le son de la mienne juste avec les silencieux 2 eisenmen 4*76mm :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7328&hl=fr

Et voici avec en plus le X-pipe Supersprint :

http://homepage.mac.com/mikael_fourcade ... ater8.html

Voilà pour moi, je peux te dire que je couple X-pipe supersprint+ 2 eisenmen 4*76mm, UN VRAI REGAL.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est déja super avec juste les silencieux,y a pas a dire :lol:

Sinon pour le montage un gars dans une boutique de tuning m'a dis qu'il fallait découper le pare-choc,peux-tu le confirmer?

Ps de perte de puissance a signaler?

Tu ne saurais pas si il y a une différence de son avec les sorties en 4x83?

Ah oui et en se qui concerne les forces de l'ordre pas de soucis ? :???:

Désolé si je t'embete avec mes questions,mais c'est quand même une belle somme a débourser,donc autant être sûr :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans le désordre,

Les forces de l'ordre pas de soucis, si tu ne mets pas les gaz devant eux.

Le pare choc en 4*76mm pas besoins de couper par contre en 4*84mm c'est possible que ce sois nécessaire.

Fait attention , car 4*76mm, cela fait déjà pas mal en taille...les 84mm dénature pour moi un peu l'arrière de nos belles.

Pour les performances, légers mieux que l'origine, mais si tu veux vraiment mieux il faut au mini x-pipe + filtre sport et libération admission.

Et les 84mm ne sont pas plus performant que les 76mm

Voilà monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les réponses :shock:

Par contre les performances je m'en moque ,la mienne est pour le moment entierement d'origine,et n'est pas débridée.Le maximum que je l'ais poussé depuis un an que je l'ais c'est 230.... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

c'est 270 aiguille que vous prenez ? ce qui fait normalement 259 a l'afficheur digital lorsque l'on active la fonction , la mienne aussi avant d'être libéré prenait 259 (270 a l'aiguille) car je crois que c'est la vitesse de la bride sur les E39 contrairement au 250 annoncé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 270 aiguille que vous prenez ? ce qui fait normalement 259 a l'afficheur digital lorsque l'on active la fonction , la mienne aussi avant d'être libéré prenait 259 (270 a l'aiguille) car je crois que c'est la vitesse de la bride sur les E39 contrairement au 250 annoncé :lol:

qu'est ce que je lis là ? :oui:

petit cachotier va !!!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache...y'a des mecs à l'affut ici...faut rien murmurer ici sinon c'est direct branché sur l'ampli "marshall" des poucaves du site et tout le monde est au courant...

sinon 270 par les temps qui courrent, c'est un peu light! 299 (mince , manqué de peu) pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...