Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_147447

J'ai récupéré sur le net une version multilangages du TIS version 03-2006:

tislj5.jpg

Seulement j'ai des problèmes d'installations.....une histoire de réseau et le fait que je ne l'ai pas en français.

J'ai bien les deux icones (Sysadm & Tis) de raccourcis sur mon bureau:

img-147447-2-sysadmft0.jpg

img-147447-3-tistk4.jpg

Dans le Pdf. d'installation il parle de serveur :oui:

img-147447-4-tis1jv3.jpg

Sauf que je n'ai jamais cet écran pendant l'installation. Le seul truc qui y ressemblerait serait ça:

img-147447-5-tis2xz2.jpg

J'arrive sur l'image n°1, je clique sur "Parcourir", j'arrive sur la n°2, je clique sur "Réseau" puis j'arrive sur la n°3.....et la je suis perdu. Qu'est ce que je dois rentrer, si je dois rentrer quelque chose.

Dans le Pdf. d'installation j'ai ça comme info:

tis3mb9.jpg

Est ce que je dois rentrer les mêmes infos ?

Concernant la langue je ne l'ai qu'en allemand (voir 1ère image) bien que dans le dvd d'installation on peut voir le fichier français:

img-147447-7-tis4nx4.jpg

Donc si quelqu'un peut me renseigner et m'aider à installer ce fichu logiciel. :lol:

Posté(e)
comment_147553

Il faut que tu installes la version "Standalone" et non pas "Server".

La notice que tu as est probablement une notice pour les concessions donc avec une installation "Server".

L'installation "Standalone" est une installation pour des postes en dehors de l'intranet BMW (donc c'est ton cas).

Pour ce qui est de la version française, je cherche toujours car pour moi seule l'installation est en français, les fiches, elles, sont en allemand ou en anglais selon la version TIS téléchargé.

Posté(e)
comment_147567

ohh les glandes moi j'ai perdu le mein

je l'ai passé à quelques uns du forum je vais voir si ils ont fait des copies

Posté(e)
comment_147710
Il faut que tu installes la version "Standalone" et non pas "Server".

La notice que tu as est probablement une notice pour les concessions donc avec une installation "Server".

L'installation "Standalone" est une installation pour des postes en dehors de l'intranet BMW (donc c'est ton cas).

Pour ce qui est de la version française, je cherche toujours car pour moi seule l'installation est en français, les fiches, elles, sont en allemand ou en anglais selon la version TIS téléchargé.

J'approuve ce qui est dit.

Parfois en charchant bien sur Ebay, on arrive à en obtenir en français. :shock:

JC

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_151422

Pour ceux que ça intérresse, je peux avoir la version 2006 et 2007 (Allemand) et 2005 (Anglais).