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Petits à coups sur E46 SMGII à froid


mashgau

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Salut,

Hier, juste après le démarrage de titine, j'ai eu droit à de petis à coups lorsque j'ai monté ma rampe de garage. J'accélérais tout doucement, et je venais juste de démarrer la voiture pour la première fois de la journée. J'étais en mode auto. C'est la première fois que ça me fait ça, sachant que ça devait être la 5ième fois que j'utilisais la voiture. Peut-être ne l'ai-je pas remarqué avant ?

Ca ne l'a fait qu'une seule fois, mais étant d'un naturel anxieu et étant une bille en méca, même si je pense que c'est quelque chose de normal moteur froid, je viens quand même prendre confirmation chez vous, les habitués des ///M :shock:

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perso je pense plutôt pour un vanos mort, un embrayage presque en miette, un pont au bord du gouffre (jolie celle là...), et un châssis tordu...et bien sûr la pompe de climatisation' a changer comme le disait schumi

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Peut être l'anti patinage qui se met en fonction mais dans ce cas tu devrais avoir le voyant qui s'allume au tableau de bord. Car dans mon cas ça arrive au boulot car le parking souterain est vachement raide.

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perso je pense plutôt pour un vanos mort, un embrayage presque en miette, un pont au bord du gouffre (jolie celle là...), et un châssis tordu...et bien sûr la pompe de climatisation' a changer comme le disait schumi
Qu'il est con!!! :shock:;-);-)8-) Krkrkrkrkrkrkrkrkrkr!!!!!! :shock:
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perso je pense plutôt pour un vanos mort, un embrayage presque en miette, un pont au bord du gouffre (jolie celle là...), et un châssis tordu...et bien sûr la pompe de climatisation' a changer comme le disait schumi

Attends je cherche une corde. Répète moi ça ? :shock:

Mr Eddie : je checkerai la prochaine fois si l'antipatinage ne se met pas en route, j'avoue ne pas avoir pensé à regarder :shock:

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Comme je t'ai dis au tel moi je pense a l'embrayage piloté qui c'est tapé un delire du fait de la forte pente et du faible gaz que tu as mis, tu devais etre a la limite du calage mais vue que sur ce genre de caisse tu cale pas elle c'est mise a brouter :shock:

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Ouais...faut pas psychoter de trop non plus...c'est vrai qu'au début, on est un peu à l'écoute de tous les bruits...et on se dit...mince! c'est quoi ça, c'est le pont ?, l'embrayage?...bref le cauchemar de tout nouveau acheteur de M qui a ramé pour rassembler les sous pour le bel objet et qu'en a plus trop en cas de galère...

Attends de faire quelques tours rapides sur le ring par exemple...là la voiture elle fait des bruits inconnus...

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a froid= laisse la tournez 30/40 sec trankil histoire que le starter auto vire , ensute tu te met en mode 2 du programme SMGII car si tu te met a 5 (par ex) elle va etre trop neveuse et donnra des accoups :shock:

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C'est normal les a coups. C'est pareil sur la mienne si je la laisse pas assez longtemps chauffer. Style je démarre et décolle de suite. Tu la laisse chauffer 1 bonne minute et puis t'aura plus d'accoup..

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Il me semble avoir lu qu'on peut atténuer nettement ces accoups en changeant les bougies par d'autres d'une certaine référence.

Les spécialistes pourront en dire plus !

Il parait aussi que ces accoups sont présent tant que la pompe à air tourne à cause des sondes lambda.

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