Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_147827

salut je me présente moi c'est arnaud 24 ans habitant dans le var je suis passionné de sports mécaniques quels qu'ils soient

et j' ai toujours apprécié les m3 tout particulièrement car elles représentent un vrai mythe du sport auto :shock:

l' E30 evo est pour moi une des plus belle autos et je reste attaché au z3m même si il est dit que son châssis ne vaut pas celui d'une E36 la gueule reste magique ;-)

je roule actuellement en civic type r (et oui shumi tu la connais lol )

voila en tout cas merci pour ce forum qui est super complet et interessant :shock:

Posté(e)
comment_147890
salut je me présente moi c'est arnaud 24 ans habitant dans le var je suis passionné de sports mécaniques quels qu'ils soient

et j' ai toujours apprécié les M3 tout particulièrement car elles représentent un vrai mythe du sport auto :lol:

l' E30 evo est pour moi une des plus belle autos et je reste attaché au z3m même si il est dit que son châssis ne vaut pas celui d'une E36 la gueule reste magique :P

je roule actuellement en civic type r (et oui shumi tu la connais lol )

voilà en tout cas merci pour ce forum qui est super complet et interessant :lol:

Dieu je le crois pas!!!!!!!!,tu es Le Arnaud a qui j'ai vendu ma Civic type R!!!!

Dieu que le monde des passionnés est petit. :shock::shock:;-)

Alors?

Tu l'as toujours?

Pour le Z3M,fais attention au châssis qui se fissurent!!!!(j'en suis fan du Z3M Coupé).

Ben,moi j'ai toujours mon ///M ;-) ,et j'en suis fou amoureux,même si je pense un de ces 4,prendre un nouveau ///M. 8-) ,ben oui la j'ai trouvé chaussure a mon pied.

Tu devais pas acheter une EVO?

Content et heureux de voir ici Arnaud. :oui:

Et bienvenue bien sûr,j'avais oublié,c'est l'émotion!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_147931

pour le formulaire désolé mais le lien ne fonctionne pas je réessyerais plus tard ;-)

concernant le Z3m j'suis juste passionné si un jour je dois prendre une M se sera une 3 la plus sportive à mon gout même si je me trompe peut etre

c'est un peu un reve de gosse ;-)

concernant l'evo faudrait déjà vendre la civic et j'ai du mal à m'en débarasser je l'aime trop :shock:

mais d'ici peu je devrais agir y a plus qu'à en tout cas merci pour votre aceuil et ce superbe forum trés complet sur la passion du M :shock:

Posté(e)
comment_147967
pour le formulaire désolé mais le lien ne fonctionne pas je réessyerais plus tard :lol:

concernant le Z3m j'suis juste passionné si un jour je dois prendre une M se sera une 3 la plus sportive à mon gout même si je me trompe peut etre

c'est un peu un reve de gosse :oui:

concernant l'evo faudrait déjà vendre la civic et j'ai du mal à m'en débarasser je l'aime trop 8-)

mais d'ici peu je devrais agir y a plus qu'à en tout cas merci pour votre aceuil et ce superbe forum trés complet sur la passion du M ;-)

Dommage que t'aime pas le Dakargelb! :shock:

Elle est dans le même état que la Civic que je t'ai vendu. :shock:

Je plaisante,vraiment content que tu l'ai encore,c'est vrai que c'est une super bonne auto! ;-)

Posté(e)
comment_148065

bon chers modos et admins mais désolé pour la présentation mais le lien est en erreur 404 page introuvable

donc je peux rien faire

sinon merci à tous pour votre sympatie :o

Ok,no soucy,je ne modère pas cette parti,donc pas les outils pour t'aider mais un de mes chers amis te donneront un petit coup de main.

Hein les copains?

Merci pour lui. :wink:

Je le connais,normal que je le chouchoutte un peu. :o

:|

Posté(e)
comment_148080

BIENVENU A TOI

et moi je suis varois depuis une semaine!

j'suis super content on se verra peut etre un jour

Posté(e)
comment_148126
Ok,no soucy,je ne modère pas cette parti,donc pas les outils pour t'aider mais un de mes chers amis te donneront un petit coup de main.

Hein les copains?

Merci pour lui. :wink:

Je le connais,normal que je le chouchoutte un peu. :o

:|

Voilà le lien mis à jour http://www.motorsport-passion.com/lt-span-style-quot-background-color-white-color-red-border-red-1px-solid-quot-gt-format-de-presentation-obligatoire-02-06-2007-lt-span-gt-t11601.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.