Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
carrement :???: pt'ain, comment j'ai hâte de manger du M5coincoin ... mon pau'v solo.... :-x

Ah ouais??? Ca tombe bien,y'a un ptit moment que j'ai pas secoué du Csl.Je t'enverrai une carte postale à l'arrivée,t'inquiètes :-P ... :-?;-)

• Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• SoLo

19

• LoLo

10

• Elitt13

9

• Highmast

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

suite a un imprevu je n'irai plus au ring fin aout comme prevu.....mais present en oct :-x :???:

Posté(e)

Présent en octobre également avec les M5 Boys :???: (ma nouvelle situation géographique me rapprochant de moitié du Ring)

Posté(e)
Bah moi j'en reviens après 8 jours passés la bas. :ptdr:

alors sympa la viré au ring?

des photos? une video?

c'est donc toi qui a dû dire à -Max- que le musée etait réouvert!!!!

Posté(e)
perdu :ptdr:

:ptdr::ptdr: c'est pour cela que je joue pas au loto :ptdr:

Posté(e)

alors sympa la viré au ring?

des photos? une video?

c'est donc toi qui a dû dire à -Max- que le musée etait réouvert!!!!

Et non c'est pas moi :ptdr:

Et oui j'ai quelques photos de récupérer déjà de ma caisse et vidéo aussi, mais je suis plus en BMW donc pense pas les mettre en ligne ici.

Posté(e)

mais non marc on est pas sectère pour les photos du ring tu peux les mettre si c'est pas une porshe, une merco ou une audi :ptdr:

krkrkr ça nous feras toujours plaisir de voir le ring en photo et vidéo, va s'y fait péter :ptdr:

sinon pour le musée tu confirmes bien la réouverture ça vaut toujours le coup :ptdr:

Posté(e)
mais non marc on est pas sectère pour les photos du ring tu peux les mettre si c'est pas une porshe, une merco ou une audi :o

krkrkr ça nous feras toujours plaisir de voir le ring en photo et vidéo, va s'y fait péter :hip:

sinon pour le musée tu confirmes bien la réouverture ça vaut toujours le coup :nickel:

Musée réouvert depuis le 21 juin 2008 : dans le dernier numero de BMWORLD

Posté(e)
il attaque le Marco, il attaque :hip:

@ mika; merci pour l'info.

De rien , normalement on y sera la semaine prochaine !

Posté(e)

Merci mika pour les infos et ///Marc pour les photos sympa les clichés :hip:

• Créer...