Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_186296
carrement :???: pt'ain, comment j'ai hâte de manger du M5coincoin ... mon pau'v solo.... :-x

Ah ouais??? Ca tombe bien,y'a un ptit moment que j'ai pas secoué du Csl.Je t'enverrai une carte postale à l'arrivée,t'inquiètes :-P ... :-?;-)

• Réponses 95
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_186327

Présent en octobre également avec les M5 Boys :???: (ma nouvelle situation géographique me rapprochant de moitié du Ring)

Posté(e)
comment_187287
Bah moi j'en reviens après 8 jours passés la bas. :ptdr:

alors sympa la viré au ring?

des photos? une video?

c'est donc toi qui a dû dire à -Max- que le musée etait réouvert!!!!

Posté(e)
comment_187327

alors sympa la viré au ring?

des photos? une video?

c'est donc toi qui a dû dire à -Max- que le musée etait réouvert!!!!

Et non c'est pas moi :ptdr:

Et oui j'ai quelques photos de récupérer déjà de ma caisse et vidéo aussi, mais je suis plus en BMW donc pense pas les mettre en ligne ici.

Posté(e)
comment_187464

mais non marc on est pas sectère pour les photos du ring tu peux les mettre si c'est pas une porshe, une merco ou une audi :ptdr:

krkrkr ça nous feras toujours plaisir de voir le ring en photo et vidéo, va s'y fait péter :ptdr:

sinon pour le musée tu confirmes bien la réouverture ça vaut toujours le coup :ptdr:

Posté(e)
comment_187547
mais non marc on est pas sectère pour les photos du ring tu peux les mettre si c'est pas une porshe, une merco ou une audi :o

krkrkr ça nous feras toujours plaisir de voir le ring en photo et vidéo, va s'y fait péter :hip:

sinon pour le musée tu confirmes bien la réouverture ça vaut toujours le coup :nickel:

Musée réouvert depuis le 21 juin 2008 : dans le dernier numero de BMWORLD

Posté(e)
comment_187567
il attaque le Marco, il attaque :hip:

@ mika; merci pour l'info.

De rien , normalement on y sera la semaine prochaine !