Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_17014

Hello tout le monde!

Mon père va certainement vendre son M3 pour la nouvelle BMW 535d berline... :lol:

C'est dommage que je n'ai pas les moyens car sinon, je la lui aurait reprise... :lol:

Je vous tiendrai au courant... :lol:

Posté(e)
comment_17022

Ben y reprend quand un des diesel les puissant du marché ok c pas une M/// mais bon une 535 d j'aimerais bien voire comment ca pousse ....!!!

Posté(e)
comment_17151

Il en a marre d'avoir mal au cul au bout de deux heures de route... :lol:

Posté(e)
comment_17213

c est po le top pour vendre ca BMW en france avec cette satanner taxes :lol::lol: mais ca doit etre une super occasion les suisses sont tres soignieux bonne chance :lol:

Posté(e)
comment_17329
Il en a marre d'avoir mal au cul au bout de deux heures de route... :lol:

la M3 tape cul ???????????? bin c la première fois qu'on me la fait celle la :lol::lol::lol: moi je trouve les suspensions pas assez dures surtout après 200 quand on donne des ti coup de volant gauche-droite mais bon...

je trouvais la S3 plus dure, la sur routes degradées on le sentait 8) La M3 aussi mais moins. Il a qu'a prendre un X5 :cry:

Posté(e)
comment_17357

la M3 tape cul ???????????? bin c la première fois qu'on me la fait celle la :lol::lol::cry: moi je trouve les suspensions pas assez dures surtout après 200 quand on donne des ti coup de volant gauche-droite mais bon...

je trouvais la S3 plus dure, la sur routes degradées on le sentait :cry: La M3 aussi mais moins. Il a qu'a prendre un X5 8)

Il va prendre une 535d :lol: