Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_148128

SARAMDIAM

Présentation du membre :

Pseudo : saramdiam

Prénom : Franck

Lieu de résidence : Limousin / Hte Vienne 87

Emploi : cadre commercial

Loisirs, passions : autos, motos, resto !

Site web :

Mail : saram_diam@yahoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2001

Puissance : 343 ch

Coloris : rouge

Bonjour à tous, je laisse le monde des 4x4 et mon Jeep Grand-Cherokee V8 4.7L derrière moi, pour retrouver le plaisir des petits bolides bas et nerveux :o Je prends possession de mon jouet mercredi ou jeudi prochain, il est de Mars 2001, rouge, 85000 Km, garantie 12 mois, carnet à jour chez BMW et seulement 2 propriétaires. Pas d'options flagrantes si ce n'est des jantes OZ noires, mais toujours en 18"... Voilà, je joindrai des photos au plus tôt :o

• Réponses 68
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_148175

Bienvenue sur le forum Saramdiam, ça fait plaisir de te voir ici :o

Mais attention le mec nous ment........il ne l'aura que jeudi prochain. :o

Posté(e)
comment_148180

:o

Heuuuuuuuuuuuuuuu ! J'ai oublier de le dire, mais il nous faut des photos int/ext :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_148187

Merci de votre accueil :| J'ai fait une petite bourde concernant la couleur des jantes OZ, elles ne sont pas noires, mais alu classique... :o J'ai confondu avec un autre modèle que j'avais reperé sur le net... :wink:

Voici 4 photos prises cet après midi chez le concess où mon fils m'a trainé de force (quoiqu'il ne m'a pas vraiment forcé...) :o

img-148187-1-Photo-m3Ilhan.jpg

img-148187-2-Photo-M3profil.jpg

img-148187-3-Photo-janteavM3.jpg

img-148187-4-Photo-M3T-bord.jpg

Posté(e)
comment_148194

:o

Bizare tes jantes, elles n'ont pas l'air d'avoir une monte homologuée par BMW, surtout à l'avant :o

Posté(e)
comment_148196

T'as pas tort Grizzly. Saramdiam vérifie bien que les dimensions des pneus corespondent à l'affichette que tu as l'intérieur de la portière côté conducteur. Si ce n'est pas le cas elle n'aurait pas du passer au contrôle technique.

Posté(e)
comment_148198
:wink:

Bizare tes jantes, elles n'ont pas l'air d'avoir une monte homologuée par BMW, surtout à l'avant :|

Welcome :o

En effet, la jante avant dépasse de l'aile. Ca passe pas au controle technique :mad: et elle doit avoir une direction de camion :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.