Aller au contenu

Un M3 e46 de plus !


saramdiam

Messages recommandés

Je suis maudit ! :idea: Elle ne sera disponible qu'à 14H !!! Le nettoyage n'était pas fini quand j'ai appellé avant d'y aller à 10h30... Bon, il faut que je la récupère avant 16h30 pour aller chercher mon fils, sinon ça va chauffer ! :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • saramdiam

    19

  • grizzlyman

    13

  • Thierry34 RC

    7

  • Mr Eddie

    6

Ca y est enfin :idea: on peut dire... Que ça semble vouloir monter dans les tours :) J'ai même "rupté" en 3e ( 1 petit peu plus de 8000 je crois) !!! :idea: J'ai l'impression d'avoir une moto... Mais bon je n'ai fait que 20 km, dont 10 de périph. Ce soir j'en refais une petite quarantaine, question de rôder un peu les pneus et de tester la fameuse position "sport" :):?:

img-148851-1-Photo-m3garenne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le chercher avec le Gd Cherokee, la HONTE :) j'avais pas eu le tps de passer au garage avant 16h30 :idea: Du coup on y est allés ensemble, ça a calmé le jeu :idea: Je retourne au garage demain matin car la climatisation a un petit soucis, elle est ok pour la T°, mais en mode auto elle souffle, puis cesse, puis ralentie, puis re souffle... Pas grave, c'est sous garantie, mais bon... :?: Sinon ce moteur a l'air bien "joueur", ça me plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépose mon "Précieux" mercredi prochain au garage pour la climatisation, ça semble être la sonde qui calcule le débit d'air à envoyer qui a du plomd dans l'aile... J'espère que mes jantes d'origines arriveront à ce moment là, je profiterai de ce petit séjour en mécanique pour les faire poser 8) Sinon c'est un vrai régal, et pour la 1ere fois je me suis fait photographier ( la M, pas moi...) par un "jeune" qui me suivait dans sa Fiesta en ville, de derrière, et à un croisement :evil: Et quelques piétons qui traversaient devant moi au feu m'ont fait des pouces levés admiratifs ! 8) Ca faisait une quinzaine d'années que ça ne m'était pas arrivée (Porsche 928 Gt à cette époque de célibat sans enfants... :oui: )... Sinon j'ai un peu mis la dose sur la petite route de campagne qui va chez moi, on bondit d'un virage sur l'autre, c'est à couper le souffle ! L'anti patinage se met très rarement en fonction, elle semble avoir une bonne motricité, sur sol sec en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...