Aller au contenu

Un M3 e46 de plus !


saramdiam

Messages recommandés

Bienvenue a toi ici !

Tu vois j' avais raison, les jantes ne sont pas bonnes !

Moi je vais passer au 19" cet hiver, tu devrais faire de même si tu peut, il faut ca sur la M3! :o Les jantes d' origines en 18 font trop petites je trouve.

Elles sont théoriquement compatibles avec l'auto, puisque le contrôle technique est OK... :wink: Pour ce qui est du look en revanche, ce n'est pas ce que je préfère... En ce qui concerne des jantes en 19", ce qui m'embête c'est que la voiture a 4 pneus neufs en 18" :| Voilà pourquoi je cherche 4 jantes d'origines en 18 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • saramdiam

    19

  • grizzlyman

    13

  • Thierry34 RC

    7

  • Mr Eddie

    6

Elles sont théoriquement compatibles avec l'auto, puisque le contrôle technique est OK... :o

:|

Là ! Je peux te dire que non ! Si tu as un accident, l'expert te dira que l'ET n'est pas bon et adieux le remboursement !

Pour le CT, il a été complaisant :o (Pour info, j'ai fais passer ma Vectra sans cata et pneus HS)

La taille des pneus est OK, c'est une chose, l'ET des jantes est KO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'acoord avec Grizzly. Méfiance les CT sont complaisant avec les concessions....chiffre d'affaires oblige. :o

Comme je te l'ai indiqué précédemment relève les dimensions de tes pneus et compares les aux dimensions homologués pour ton véhicule. Ces dernières sont indiquées sur le montant de la portière conducteur, l'affichette avec les pressions. Si tu retrouves les dimensions sur l'affichettes c'est que tes montes actuelles sont homologuées sinon tu auras la preuve que le CT a été complaisant.

Ca te prendra 1 mn à vérifier et tu auras une idée précise du sérieux de la concession et du CT. Ensuite faut vérifier l'ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'acoord avec Grizzly. Méfiance les CT sont complaisant avec les concessions....chiffre d'affaires oblige. :o

Comme je te l'ai indiqué précédemment relève les dimensions de tes pneus et compares les aux dimensions homologués pour ton véhicule. Ces dernières sont indiquées sur le montant de la portière conducteur, l'affichette avec les pressions. Si tu retrouves les dimensions sur l'affichettes c'est que tes montes actuelles sont homologuées sinon tu auras la preuve que le CT a été complaisant.

Ca te prendra 1 mn à vérifier et tu auras une idée précise du sérieux de la concession et du CT. Ensuite faut vérifier l'ET.

Pas de problème à ce niveau, pneus avant en 225/45/18, ce qui est la dimension homologuée inscrite partout :o Le problème ne semble pas être au niveau taille du pneu, mais déport des jantes avant... :wink: Mais bon, CT OK, entretien toujours fait chez le concess BMW, je pense tout de même qu'un de ces 2 pros aurait conseillé l'ancien propriétaire en cas de soucis, non ? :mad:

Au fait, je la récupère demain fin de journée :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème à ce niveau, pneus avant en 225/45/18, ce qui est la dimension homologuée inscrite partout :idea: Le problème ne semble pas être au niveau taille du pneu, mais déport des jantes avant... :lol: Mais bon, CT OK, entretien toujours fait chez le concess BMW, je pense tout de même qu'un de ces 2 pros aurait conseillé l'ancien propriétaire en cas de soucis, non ? :|

Au fait, je la récupère demain fin de journée :P

;)

BMW peut amener l'auto au CT avec des bonnes jantes pour le passer sans problème :idea:

Pour l'assurance en cas de problème, c'est sur qu'ils se retourneront vers toi :)

Sinon, tu as une superbe auto, il me tarde d'avoir d'autres photos :|

J'adore l'Imolarot, tu as un super joujoux, tu es un homme heureux :?:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà 2 - 3 jours que ça me tourmente ! :) C'est long, et en plus je devais la récupérer ce mercredi en fin de journée, mais la CG ne sera faite que demain matin, donc pensez à moi vers 10h30 jeudi matin, ça sera un grand moment :idea: Et à 16h30 pour mon fils à la sortie de l'école !!! :?: Je ferai quelques photos ce w-e qui devrait être ensoleillé... Et j'ai une chance d'avoir les jantes M3 d'origines d'ici fin de semaine prochaine. A ce moment là tout sera impec :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...