Posté(e) le 13 octobre 200717 a comment_148138 bonjours à tous , qui peut m'expliqué le fonctionnement du bouton power dans les m5 E39 à quoi sert-il merci !!!
Posté(e) le 13 octobre 200717 a comment_148148 Le bouton power sur la E39 te donne une réponse bien différente de la pédale d'accélérateur qui devient plus directe.
Posté(e) le 13 octobre 200717 a comment_148162 Le bouton power sur la E39 te donne une réponse bien différente de la pédale d'accélérateur qui devient plus directe. plus la direction qui est moins assistée à basse vitesse
Posté(e) le 13 octobre 200717 a comment_148186 C'est le bouton qui fait mal Je dirais même plus c'est le bouton qui fait mal au porte feuille. Pas forcément...1L de plus en moyenne qu'un M3 E46,pour un V8 de 4L9,c'pas la mort...en revanche,quand t'appuis sur ce bouton,t'a juste à regarder devant:derrière,y'a pas grand monde qui suit
Posté(e) le 17 octobre 200717 a comment_148687 Je dirais même plus c'est le bouton qui fait mal au porte feuille. Pas forcément...1L de plus en moyenne qu'un M3 E46,pour un V8 de 4L9,c'pas la mort...en revanche,quand t'appuis sur ce bouton,t'a juste à regarder devant:derrière,y'a pas grand monde qui suit Sur M5 il me semble que tu consommes moins en Sport ...... Perso je l'ai constaté (E39) et j'en ai discuté avec un propriétaire de E60 pour lui c'est pareil
Posté(e) le 18 octobre 200717 a comment_148803 C'est de la pure fiction... Quand tu passe en modes sport et que l' accélérateur est plus direct tu conssomes plus et c'est logique... En tout cas sur la mienne c'est comme ca... En ville pas vraiment utile car la direction devient trop dur. En revanche sur autoroute (allemande) bien degagées pour faire des reprises à 250... Nickel ! Alex
Posté(e) le 18 octobre 200717 a comment_148876 Pour moi c'est pareil , je consomme moins en mode sport , cela est surement le fait que l'on a besoin de moins appuyer pour rouler a la même vitesse
Posté(e) le 20 octobre 200717 a comment_149077 C'est pas possible c'est une blague ???? Vous consomez moins en mode sport qu' en mode economique ??? Vous me laissez septique les camarades sur ce coup là mais bon... Comment voulez vous consomer moins alors que le but du mode sport est simplement de raccourssi électroniquement la course de l' accélérateur... La puissance est donc solicité plus rapidement et dans la logique qui dit monté en puissance plus rapide = consommation plus importante non ??? La puissance reste la même dans les deux cas mais c'est en realité et simplement la "sensibilité" de l' accélérateur qui change. J' arrive toujours pas à comprendre comment vous arrivez à faire baisser votre consomation dans ce cas de figure à moin de rouler à 100 km/h Une personne tres tres tres tres tres intelligente m' explique ? Merci ! Alex06
Posté(e) le 20 octobre 200717 a comment_149107 C'est pas possible c'est une blague ???? je me suis aussi posé la question, c'est comme du temps ou j'avais une mob, j'ai mis une poignée 1/4 de tour, ca réagissait plus vite, mais les perfs et la conso n'avaient pas changés
Posté(e) le 20 octobre 200717 a comment_149118 je me suis aussi posé la question, c'est comme du temps ou j'avais une mob, j'ai mis une poignée 1/4 de tour, ca réagissait plus vite, mais les perfs et la conso n'avaient pas changés Kawa,j'addooore !!! Nan,sincèrement,suis de l'avis d'alex06: z'avez du mal regarder/calculer les gars
Posté(e) le 21 octobre 200717 a comment_149157 Est-ce que tt simplement vous z'avez fait exactement le même trajet pendant le même temps avec le même degré d'hydrométrie et la même température avec le même poids embarqué ainsi que la même pression de pneus ??? J'en doute et en réalité pour que la comparaison Mode sport/pas sport soit valide, il faut que TOUS les autres paramètres soient gelés et strictement identiques Alors là seulement on peut savoir Chui d'accord avec Alex, a priori, on voit mal comment ça pourrait être + économique, sinon BMW l'aurait mis en std Bon si j'ai bien compris, ce mode, il faut pas le mettre sous la pluie avev madame au volant c ça ?
Posté(e) le 7 décembre 200717 a comment_153490 Le bouton sport moi on ma dit quil sert a ouvrir les papillons une meilleur acceleration c'est a dire si tu conduit en cote
Posté(e) le 7 décembre 200717 a comment_153491 Le bouton sport moi on ma dit quil sert a ouvrir les papillons une meilleur acceleration c'est a dire si tu conduit en cote
Posté(e) le 7 décembre 200717 a comment_153492 Tu crois que la M5 a besoin d'une aide pour grimpé les cotes ?
Posté(e) le 7 décembre 200717 a comment_153494 Tu crois que la M5 a besoin d'une aide pour grimpé les cotes ? Ce n'est pas pour aider mais pour avoir une puissance plus confortable en conduite !!!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter