Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_153503

je me suis aussi posé la question, c'est comme du temps ou j'avais une mob, j'ai mis une poignée 1/4 de tour, ca réagissait plus vite, mais les perfs et la conso n'avaient pas changés 8-)

:roll::lol: J'adore aussi celle-là... Nos BMW sont donc équipées d'un bon vieux tirage rapide de mob'... comme sur mon 103SP... waaaarf !! :???:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_196210

bonjours a tous sa te donne plus pression au injecteurs. normal environ 290ch et en sport 398ch

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_197564
bonjours a tous sa te donne plus pression au injecteurs. normal environ 290ch et en sport 398ch

:nickel:

Euh, ce fameux bouton "Sport" permet uniquement d'augmenter la sensibilité de la pédale d'accélérateur, et de réduire l'assistance de direction ! Pas de permutation de cartographie ni quoique ce soit d'autres !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_200682

Pour la direction pas de mystere ca se durci considerablement, c'est même tres chiant pour contrebraquer 8):shock:

Par contre pour le mode sport, cela ne fait qu'augmenter la sensibilité a la pedale ? Bon oui ca le fait j'ai bien remarqué, c'est même tres desagreable même a conduire en ville, mais si on part de ce principe, a fond de course de pedale on doit sentir la même chose, hors ca n'est pas le cas. Sans dire qu'il y a plus de puissance par rapport au mode "normal", j'ai bien l'impression que la puissance n'est pas delivré pareil.

Qu'est ce qu'on as qui nous dit ce que change le mode sport, mise appart le manuel d'utilisation qui nous dit que c'est reservé a une conduite exclusivement sportive ( j'adore le sens de la phrase dans le manuel ) :? :up:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_202297

Je dirais même plus c'est le bouton qui fait mal au porte feuille. :nickel:

Pas forcément...1L de plus en moyenne qu'un M3 E46,pour un V8 de 4L9,c'pas la mort...en revanche,quand t'appuis sur ce bouton,t'a juste à regarder devant:derrière,y'a pas grand monde qui suit :P

pas d'accord avec toi , mon pote qui a un m5 quand il appuie sur se bouton bah il est toujours derriere moi :P:P :?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_224885

salut les gars mais je me demande comment vous faite pour accelerer en mode normal ou sport et voir la différence en consommation

franchement la différence est tellement faible lol! le bouton sport sert presque a rien c pas le bouton de la e60 LES GARS :?

Posté(e)
comment_224886

comme sa ete di par alex c la direction et la sensibilite de la pedale qui change et en plus il est impossible de consommé moin en mode sport

sa prouve que se qui disent qu en mode normal elle consomme moin c que la différence est tellement faible que vous ne pouvez pas la remarquer

sportivement les gars :?

Posté(e)
comment_225353
comme sa ete di par alex c la direction et la sensibilite de la pedale qui change et en plus il est impossible de consommé moin en mode sport

sa prouve que se qui disent qu en mode normal elle consomme moin c que la différence est tellement faible que vous ne pouvez pas la remarquer

sportivement les gars :nickel:

+1 étant ancien propriétaire d'une M5 E39 je confirme, avec ou sans mode sport ma conso moyenne a l'ordinateur etait de 16.5l/100 kilomètres

(aujourd'hui avec ma M3 E46 je suis à 13.8L/100 kilomètres ) , par contre je trouve le bouton sport de la E46 différent , on ressent tres bien la différence de sensibilité de l accélerateur ( + que sur la M5) mais au niveau direction je trouve pas de différence...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_228644

+1 étant ancien propriétaire d'une M5 E39 je confirme, avec ou sans mode sport ma conso moyenne a l'ordinateur etait de 16.5l/100 kilomètres

(aujourd'hui avec ma M3 E46 je suis à 13.8L/100 kilomètres ) , par contre je trouve le bouton sport de la E46 différent , on ressent tres bien la différence de sensibilité de l accélerateur ( + que sur la M5) mais au niveau direction je trouve pas de différence...

Payes tes godasses en plombs !!!!

Posté(e)
comment_228672
par contre je trouve le bouton sport de la E46 différent , on ressent tres bien la différence de sensibilité de l accélerateur ( + que sur la M5) mais au niveau direction je trouve pas de différence...

Etant allé voir et essayer une E46 avec un collegue, moi c'est l'inverse que j'ai noté, par rapport a mon m5 je l'ai trouvé moins "brutale"...

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_338255

Je déterre un peu sa post puis que j'ai effectuer un tour de M5 E39 hier soir. L'ancien propriétaire de ma M3 vient d'acquérir sont nouveau jouet. Une M5 E39 de 1999 avec pas mal d'option et il me la montré et faite essayer.

Et il ma demander a quoi servait se bouton sport ?

On avait bien remarquer que la direction devenait plus dure et en restant la pédale légèrement enfoncer il y avait aussi un légère a-coup en accélération quand on l'activer .

Si j'ai donc bien compris , se bouton ne permet uniquement cas durcire et avoir une pédale plus sensible , mais rien ne change du mode normale. Pas de changement de CV ou quoi que se sois ?

Sinon c'est trop fort comme voiture , pas mal de place , confortable , et super puissant en bas régime. Et pour finir le mieux qui m'a vraiment plus ... le bruit :love: :love: :love:

Salut salut :nickel:

Posté(e)
comment_338353

Exact pas plus de puissance en mode sport ou pas

Juste la direction plus ferme et une réponse à la pédale plus précise

Sinon un bonheur à conduire et à écouter

Posté(e)
comment_338566

Exact pas plus de puissance en mode sport ou pas

Juste la direction plus ferme et une réponse à la pédale plus précise

Sinon un bonheur à conduire et à écouter

Je confirme pour le bonheur :nickel:

Je vient de lui confirmer l'achat de sa voiture , mais dans quelques années , vue que je vient de lui reprendre la M3 :mrgreen:

Merci de votre réponse , on peut toujours compter sur quelqu'un sur se forum , c'est sa qui est bon :up: