Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_149680

WAOW, ça c'est du pourrissage de topic en règle 8)

Les garçons, merci d'en rester au sujet initial (la mésaventure de Sandor, dont on attend des nouvelles et avec qui je compatis d'ailleurs) :D

• Réponses 226
  • Vues 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut, Règle N° 1 : aller à la convoc avec uniquement sa CNI (comme cela pas de risque de se faire piquer son PDC) Règle N° 2: Prendre des pompes de ville sans lacet genre mocassin Comme cela

Posté(e)
  • Auteur
comment_149684

Pour l'instant pas de news,je sais que ça peut etre assez long et puis je ne suis pas specialement pressé d'avoir des nouvelles de tout ça.

Mais promis je vous tiens au courant.............. :D:o

En tout cas je vois que le sujet fais beaucoup parler :D8)

Posté(e)
comment_149720

Lucy c'est pas du pourrissage !

La mésaventure de Sandor sert de base de discution sur le sujet au combien brulant de la repression routière ! :D

Posté(e)
comment_149907

me concernant c'est clair je vais plus trainer aux étangs de la minière...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_183043

ça en est où cette histoire ?? car j'ai pas lu 19 pages pour ne pas avoir la fin !! :D

Peut etre qu'il n'y a pas encore de changements ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_183091

ça en est toujours au même point......Pas de nouvelles.

ça commence a faire un moment,j'espére qu'on m'a oublié :D:mrgreen:

Posté(e)
comment_183098

ça commence a faire un moment,j'espére qu'on m'a oublié :mrgreen::lol:

et puis tu as changé de voiture depuis, elle fait moins de bruit maintenant qu"elle est stocck, et puis il y a prescription non :mrgreen:

:D

Posté(e)
comment_183102

ça commence a faire un moment,j'espére qu'on m'a oublié

Oui, oui... tous des plaqués à la police :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_183106

La prescription sa sera en octobre donc tout est encore possible...

J'ai déjà eu droit au trouble sonore avec l'ancienne,j'imagine avec la nouvelle :mrgreen::lol: :? la c'est sur on va me dire que c'est pas d'origine :lol: :? SI SI :D:mrgreen:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_192679

Bon je vais avoir besoin de votre aide suite a cette affaire qui refait surface.

Voila je reçois il y a 10 jours une lettre recommandé avec AR.Sur la lettre il y a une erreur,ce n'est pas mon prenom qui est mentionné(C'est celui de mon pere qui n'habite pas du tout a cette adresse) donc on me dit que je ne peux pas la prendre.Je dis OK mais demande a voir de qui provient la lettre.

La lettre vient du juge de proximité du tribunal de versailles ,le postier me dis de les appeler pour me renseigner chose que je ne fais pas puisque apres tout s'il veulent que je reçoive quelque chose ils n'ont qu' a le mettre a mon nom.Moi de mon coté je suppose qu'il s'agit de cette affaire mais apres tout je n'en suis pas sur

Bref le postier met sur la lettre qu'il n'y a personne de ce nom et prénom vivant a cette adresse.

Aujourd'hui je reçois une convocation dans ma boite au lettre(pas de recommandé) pour notification d'une ordonnance pénale n°XXXXXX venant du service suivant:commissariat central de Versailles service accidents,en fait je ne sais pas du tout a quoi ça peut correspondre puisque la convocation ne fait état d'aucun renseignement et je n'ai eu aucun accident.On me demande juste de venir avec une pièce d'identité le 02 octobre.

Donc déjà la première chose que je me demande c'est si il y a un lien entre cette convocation et mon affaire?

Le hic c'est que encore une fois le prénom sur la convocation est celui de mon père.

Pour infos mes infractions ont eut lieu le 07 octobre 2007.

Je ne sais pas si mon histoire est tres clair en tout cas c'est sur c'est compliqué.

D'après vous dois je prendre les devants en appelant pour savoir de quoi il s'agit et pour signaler une possible erreur sur le prenom ou dois je ignorer la convocation sous prétexte que le prénom n'est pas bon et donc qu'elle ne m'est pas adressée. Ainsi je fais trainer les chose en esperant atteindre le delais de prescription.

Le delais de prescription est bien de 1 AN pour les infractions?

Voila pour ceux qui ont des connaissance en la matiere je suis preneur de vos informations.

ALEX

Posté(e)
comment_192683

Premier Reflexe ne rien faire

Le recommandé par reçu, le courrier non plus puisque le prénom n'est pas le bon, tu n'es pas censé l'avoir reçu :shock:

Et attendre que la suite arrive!!

Bon tu risque de voir un de c'est quatre la gendarmerie passer te voir mais bon tu les connaît bien non? (joke :nickel: )

Tu risques pas une " non présentation" puisque c'est pas toi qui est convoqué

Si tu te présente, la risque de réouvrir la procédure, mais ce que je comprend pas c'est que cela soit pour un accident, peut être a tu etait temoin d'un accident, sans le savoir, et la ne pas se présenté c'est un peu beta, car en plus il ne te demande pas de venir avec ton permis de conduire c'est bon signe

faut attendre que le fils de Dieu J.C. te donne son avis

Posté(e)
comment_192686

Je peux rien te dire alex.

En espérant que ça ne parte pas en live cette histoire. Essaye de ne pas trop de faire un sang d'encre, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Y'a personne dans la grande maison Gendarmerie pour te renseigner sur le pénal, et les modalités?

Posté(e)
  • Auteur
comment_192695

Salut Ben,non comme tu le sais ça n'est pas trop ma filiere tout ça,même si je suis gendarme.

le truc c'est que je ne sais pas a quoi ça correspond et je n'ai eu aucun accident n'y été temoin d'un accident.

Je m'affole pas plus que ça pour l'instant.

En fait ça me ferai plaisir si ça pouvait passer a la trappe du fait d'une erreur de leur part.

Posté(e)
comment_192697

Au fait c'est pas ton pére qui veut te piquer la CSL :shock::lol:

Non je plaisante, sur la convocation ya que ton nom, le prenom de ton pére 'qui n'est pas un de tes autres prénom, j'espére?) ,pas d'mmatriculation de véhicule ?

Peut être que quelqu'un à cru te voir, tu es passé trop vite :nickel::shock:

Posté(e)
comment_192815

C'est une histoire de fou :shock:

Je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de preuves, car je peux te dire, que lorsqu'ils ont les éléments en mains, ils ne trainnent pas plus d'un mois :nickel:

Si tu as reçus un AR, tu l'as signé, donc il est bien arrivé chez toi ;-)

Si il n'ait pas à ton nom, ils vont reprendre toute la procédure, mais à ton nom une fois tes explications données :shock:

Franchement, vu la tournure que cela prend, je ne pense pas qu'il y ait mort d'homme, c'est trop long à mon gout cette affaire :lol: