Posté(e) le 20 septembre 200816 a Auteur comment_192825 Ben moi aussi je trouve que ça arrive tard mais en même temps ça arrive. Le recommandé en AR je l'ai pas pris puisque pas a mon nom(enfin prenom plutot) donc c'est comme si j'avais rien reçu. La lettre idem puisque toujours cette erreur de prenom et en plus pas de recommandé.Donc je n'irais pas a cette convocation. Moi je pense tout simplement ignorer tout courrier tant qu'il ne met pas clairement adressé et espéré dépasser le delais de prescription. Maintenant concernant la prescription je ne sais pas exactement les delais pour qu'elle soit etabli.
Posté(e) le 27 septembre 200816 a comment_194066 pour la prescription, c'est facile, dès qu'un nouvel acte...est effectué dans le dossier, elle est automatiquement reportée. Je l'ai vécu avec un excès de vitesse en août 2002 (avec immobilisation du véhicule et retrait immédiat du permis par les Motards de Massy Palaiseau). Hormis le retrait administratif d'une durée de 15 jours, je n'ai plus rien reçu jusqu'en septembre 2004. Pensant qu'il y avait prescription, j'ai voulu contester le jugement. En pure perte. Il y avait un nombre incalculable d'actes interruptifs de prescription. JC
Posté(e) le 1 octobre 200816 a Auteur comment_194889 Merci pour l'infos en tout cas pour l'instant je n'ai toujours pas reçu de nouvelles a mon nom.Avec un peu de chance sur la procédure il y a eu une erreur et donc la il y aura peut etre moyen de contester tt ça. En tout cas je vous tiens au courant sur cette affaire.
Posté(e) le 26 décembre 200816 a comment_205163 Kikoo ! Je tombe seulement sur ce post (j'ai des milliers de posts de retard ! plus le temps de lire le forum en ce moment ), qu'en est il ? Issel, à la ramasse !
Posté(e) le 28 décembre 200816 a Auteur comment_205424 Hi hi Pour l'instant pas de news,mais ça devrait bien arriver un jour ou l'autre. Peut etre qu'ils ont decidé de me laisser tranquille pour les fetes.
Posté(e) le 15 janvier 200916 a comment_207863 Ils feraient mieux de prendre le temps de s'occuper des milliers d'autres problemes qu'on a en France, au lieu d'enmerder les gens biens, normaux qui travaillent et payent leur impots...
Posté(e) le 16 janvier 200916 a comment_207882 Ils feraient mieux de prendre le temps de s'occuper des milliers d'autres problemes qu'on a en France, au lieu d'enmerder les gens biens, normaux qui travaillent et payent leur impots... Ben justement Sandor n'est pas Normal, ils travaillent pas et ne payent pas d'impôts :? Oups désolé je sors je suis loin mais loin..... loin
Posté(e) le 16 janvier 200916 a comment_207912 J'espère surtout que l'ironie du sort ne faisait pas que ce cher Sandor passait ses journées entières assis sur son petit fauteuil bien confortable, sous un chêne ou un tilleul, muni d'une magnifique paire de lunettes magiques, à scruter ce bel horizon et les jolies petites voitures qui passent et repassent...
Posté(e) le 16 janvier 200916 a Auteur comment_207973 Moi je n'ai jamais fait de police route,jamais mis un PV et je souhaite vraiment ne jamais en mettre. Donc si vous croiser du bleue sur la route ,c'est pas moi.hihi
Posté(e) le 16 janvier 200916 a comment_207977 Mais on le sait bien c'était juste une blagounette Bon tu redescend quand dans le sud nous voir un peu hein
Posté(e) le 15 février 200916 a Auteur comment_213147 Bon j'ai eu des news concernant mon histoire. C'est toujours assez compliqué. J'ai reçu une petite facture du tresor public de 422€ d'amende.C'est toujours un plaisir......... Ensuite etant donné qu'il y a une erreur dans le prenom et que je n'ai pas reçu l'ordonnance penale j'ai appellé le tribunal. Apres une petite conversation telephonique je decide de me rendre sur place. Je demande en fait le prix de chaque amende pour chacune des infractions. Donc VITESSE EXCESSIVE:100€ DEPASSEMENT SANS CLIGNOTANT:100€ 3 pts TROUBLE SONORE:50€ Et la je dis c bizarre ça fait 250€ tout ça.Alors pourquoi 422€ et la une decouverte extraordinaire ,une 4eme infraction a été rajoutée(c'est vrai que 3 infractions c'etait un peu legé) Donc on m'a rajouté un truc du genre se rabattre prematurement sur la droite apres un depassement et la 150€ d'amende et 3 pts Il y a également 22 € pour la procédure. En fait je me retrouve avec 422€ d'amende et 6 pts de retrait avec cette nouvelle infraction rajoutée APRES mon audition. Donc j'ai contesté cette decision et maintenant je vais passer devant un juge. Je sais pas si ça va arranger les choses mais bon question de principe faut quand même pas abuser. On verra bien.De toute façon au point ou j'en suis. Voila maintenant y a plus qu'a attendre la convocation au tribunal.Je vous en dirais plus.
Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213148 ben bon courage Sandor ça fait une éternité que tu trennes ces boulets aux pieds vivement que se soit fini et que tu passes à autre chose !!
Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213170 vraiment n'importe quoi c'est quoi cette nouvelle infraction trop à droite aprés avoir dépassé fallait rester à gauche c'est ça La faut prendre un avocat et faire péter toussa ça tiens de mon en moins leur truc tiens nous au courant sandor
Posté(e) le 15 février 200916 a comment_213171 Bon courage pour la suite des événements, en espérant que toute cette histoire trouve un heureux dénouement...
Posté(e) le 16 février 200916 a comment_213247 Avec un bon avocat, vu l'historique des évènements je pense que ça ne pourra que s'améliorer. Tout est tiré par les cheveux.
Posté(e) le 16 février 200916 a Auteur comment_213283 C clair que je laisse rien passé la.Faut pas abuser. J'ai une connaissance ( un avocat) qui m'assistera. Je vous tiens au courant.
Posté(e) le 19 septembre 200915 a Auteur comment_250730 Coucou,bon je cloture mon histoire. Je suis passé au tribunal au mois de mai,je me suis fait decouper par l'OMP qui n'est autre qu'un commissaire de police et comme celui qui m'a aligné est un commandant de police j'ai tt de suite compris que c'etait pas gagné. Pour resumer ,a aucun moment l'OMP ou le juge n'ont regardé mon audition,seul la version du policier a été regardé.Et pour avoir vu le rapport de police avant ben je peux vous dire qu'il n'y a pas que des verités. En fait la version du flic c'est tout simplement la bible,j'ai même cru pendant un moment que c'etait dieu Et ma version a moi ils s'en foutent. Je vous passe bien sur les commentaires du genre vous etes gendarme,c'est inadmissible,vous devez montrez l'exemple.... Bref au final l'OMP a demandé pres de 1500 euros d'amende au lieu des 422€ de depart et on me dit que le verdict sera donné dans 2 mois. Donc on te donne le droit de t'exprimer mais si tu t'exprime on te fait vite comprendre que t'aurais mieux fait de payer tout de suite et de fermer ta geu...le RESULTAT:6 points de retrait 442 euros d'amende En fait quand j'ai vu l'amende j'etais content puisque je m'attendais a beaucoup plus.Mais bon au depart j'etais quand même allée au tribunal pour faire entendre ma cause. Enfin voila cette fois je m'incline,le rouleau compresseur de la justice a eu raison de moi.
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250740 C etait déjà ecrit avant que tu te presentes... Honteux.