Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_148289

salut a tous, en fouinant depuis quelques mois sur le net, j'ai trouver une m3 qui m'interesse beaucoup. c'est une 3.2l de 1996 avec 98 000 km. elle est noire cuir noir. elle a tous les options.

le propriétaire la vend 17 000 euro.

cependant, il me dis qu'il a acheté la voiture a strasbourg dans un garage "rocard france". la voiture viens d'Allemagne. il me dis qu'il a tous le carnet a jour de A a Z, toute les factures...

embrayage changé.

kit acs, jantes 18 acs etc... barre antirapprochant schnitzer, 4 bilstens

par contre vidange fais ya 5 mois avec de la castrol 0w40, il a fais 2000 km apres la vidange.

il me dis que le vanos est en bonne etat, qu'il la fais verifier chez bmw.

il l'a acheté ya plus d'un an.

j'ai besoin de vos conseils. qu'es ce que vous en pensez au niveau du prix, ou de la provenance, ou au niveau de la vidange?

si vous avez des info sur le garage a strasbourg, je suis preneur

voila une photo :

img-148289-1-pict0010.jpg

• Réponses 50
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_148302

Perso, à ce prix tu peux trouver beaucoup moins kilomètré, je pense.

Ensuite, les jantes de la photo ne sont pas des AC-Scnhitzer, et concernant la provenance d'Allemagne, je ne vois pas où cela peut poser un problème ???

Du moment que les papiers de la voiture sont en règles, et que tu peux retracer un historique de l'auto clair et limpide. :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_148303

c clair a ce prix la, je vais negocier. sinon si j'arrive dans les environ de 15 000 euros? sa sera une bonne affaires. sinon la voiture est impeccable, le mec ma envoyé 30 photos, elle est vraiment bien entretenue, tres propre.

Posté(e)
comment_148304

2000 Euros de négociation ne me semble pas évident, mais qui ne tente rien n'a rien.

15.000 Euros, c'est un peu plus dans la normalité des prix du marché, mais la tienne est un petit peu équipée tout de même.

Posté(e)
  • Auteur
comment_148306

elle a tous, toit ouvrant, régulateur, ordinateur de bord 18 touches, siege chauffant, siege electrique appuis tete arrieres, rideau a l'arriere, harman cardon, 4 bilsteins, barre anti rapprochement, sauf custode electrique. je vais tenté a 15 000 euros

Posté(e)
comment_148328

Salut j'avais vu cette voiture quand j'avais achète la mienne il y a un an et demi. Ce que raconte le mec a l'air correct. C'etait une personne a cote de Strasbourg (vers Drusheinhem, excusez-moi de l'ortographe j'ai du mal avec les villes d'alsace :o ) qui la vendait, le garage qui m'a vendu mes M3 (Syncro Car) l'avait en depot vente (finalement il semble qu'un autre garage l'ait vendu).

A l'époque je ne l'avais pas prise car je n'aimais pas trop le look (kit carrosserie, jantes) et le garage ne savait pas me dire ce qu'il y avait comme amortos, donc j'avais peur que ca soit un bout de bois, mais je l'avais vu (sans l'essayer), elle semblait dans un super etat.

Et je trouvais le prix un peu cher, qui pouvait etre justifie par les equipements (vrais jantes en 2 parties...): le garage la vendait 20000 euros (en Janvier 2006).

Voila si ca peut t'aider :o

Posté(e)
comment_148337

elle a l'air très propre, elle est originale avec son kit ACS et ses différentes options...

je pense que tu ne passeras pas inaperçu avec...

par contre la vidange en 0w40 !!!! tu as intéret à vite changer ça...

Posté(e)
comment_148431

Elle a l'air belle... mais si tu as un doute, passe ton chemin: en ce moment il y a quelques M3 en vente sur le forum, si cela peut t'aider :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_148805

ba pas encore, je lui avais dit que j'allais le rappelé en fin de semaine.

je regarde dans les annonce et c'est vrai que y a des m3 a 13 000 / 14 000 euros pour environ 110 000 km et en bonne etat

il faut pas que je me precipite mais c dur :idea:

Posté(e)
  • Auteur
comment_148806

je vais l'appelé vendredi ou samedi. je vous tiendrai au courant.

encore merci a tous de vos conseils :idea:

Posté(e)
comment_148871

J'ai vu que cette auto était en annonce dans BMWorld N°81 en page 70.

Elle est bien dans le département 39 ???

il faut pas que je me precipite mais c dur :idea:

Surtout ne pas se précipiter, car des M3 E36, y'en a à la pelle sur le marché.

Si tu as vraiment un budget de 17.000 Euros, tu peux trouver mieux niveau kilomètrage.

Tu veux vraiment un modèle noir ???

Posté(e)
comment_148875

Une Estoril pas trop de bornes pour 15.000 Euros, mais en boite SMG :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... escription

Et pourquoi pas un beau Cab" ???

http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-BMW-M3-E3 ... dZViewItem

Un autre Cab" mais à 18.000 Euros pour 45.000 Kms !!!

http://cgi.ebay.fr/magnifique-bmw-m3-ca ... dZViewItem

Et il y en a encore pleins sur le Net. :idea::idea::?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_148878

merci a toi LOLOM3 pour tes recherche.

oui je recherche en noir ou violet avec cuir et beaucoup d'options.

pas de SMG.

avec peut de km et surtout le carnet + factures.

je sais que c exigeant mais je veux etre sur de mon achat et je veux pas tomber sur une merguez.

avec ces critere je pense que je peux en trouvé.

Posté(e)
comment_148879

Il y a un gars d'ici, mais je ne connais pas son pseudo qui vend un 3.2L Noir Boite Manuelle avec peu de kilomètres 60/70.000 Kms pour 18.000 Euros (Peut ètre à débattre ???).

Cette personne m'avait vendue des rétros Schnitzer il y a quelques mois, et elle était à Vincennes le 16 Septembre dernier avec cette voiture immatriculée dans le Dept.29.

Voiture en très très bel état, soit dit au passage.

La voiture était sur E-Bay également il y a de ça quelques jours, mais n'a pas été vendue.

Sur E-bay, son pseudo c'est "Babethbabeth", une personne doit bien le connaitre ici ???

Je crois savoir qu'il tient un Centre de Contrôles Techniques Autos, Porte d'Orléans.