Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_148982

Salut a tous! moi perso je me mefierais, car a 98000km un embrayage change c'est pas cool. moi perso il a fait 200000km. donc en plus si elle vient d'Allemagne ne pas oublier qu'ils peuvent baisser le compteur c'est autorise et ils ne sont pas tenus de le dire. alors, a bon entendeur!

• Réponses 50
  • Vues 3.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_149015

bon quelque nouvelle. j'ai discuté au tel avec le propriétaire. je part la voir ce dimanche. je vais faire 1200 km allée retour. on n'a pas encore negocier le prix, j'ai dis que je vais la negocier sur place ce dimanche. j'ai déjà quelque tension, j'ai hâte de la voir. merci a vous pour tous vos conseils.

Posté(e)
comment_149021
bon quelque nouvelle. j'ai discuté au tel avec le propriétaire. je part la voir ce dimanche. je vais faire 1200 km allée retour. on n'a pas encore negocier le prix, j'ai dis que je vais la negocier sur place ce dimanche. j'ai déjà quelque tension, j'ai hâte de la voir. merci a vous pour tous vos conseils.

Juste un conseil: si tu veux vraiment negocier le prix, tu devrais t'y prendre avant d'y aller. Un vendeur qui voit quelqu'un faire 1200kms pour venir voir la voiture sait tres bien qu'a moins qu'il y ait vraiment un probleme sur la voiture, tu es pret a tout pour l'acheter, donc au prix du vendeur. La negociation sera plus difficile...

Posté(e)
comment_149054

+1, mieux négocier avant tout déplacement.

Bon, en plus, l'admission directe Green est à virer d'office, la BAR ne semble pas du tout ètre une Schnitzer, sauf pour l'autocollant, les jantes (je me répète) n'ont rien de Schnitzer également.

Perso, je rechercherais plus une auto dans son "jus" d'origine, mais chacun fait comme bon lui semble, et comme on dit souvent : "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs".

Tiens nous informé tout de même du résultat de ton déplacement, histoire de voir si le ramage se rapporte au plumage, si tu vois ce que je veux dire. :D8)8)

Posté(e)
comment_149060

Jantes OZ. Ce n'est pas du Schnitzer, mais elles sont très belles.

Je suis étonné de voir le cuir du siège conducteur dans cet état à seulement 98000 kilomètres. A moins qu'il n'est jamais été traité. SIgne d'un manque de rigueur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_149241

petite news.

donc j'ai ete voir la voiture, elle est dans un etat magnifique.

pas une bing a l'exterieur.

on c mis d'accord sur le prix pour 15500 euros ce que je trouve bien pour l'etat de la voiture.

on la essayé, elle marche tres bien, tres fort.

le propriétaire super passionné, super maniac, super sympa, en plus c un compatriote a moi, donc on n'a bien negocié :D

si tous se passe comme prevu avec la banque, je vais allé la chercher se week end. voila quelque photos que j'ai pris en attendant.

sp_a0413.jpg

sp_a0412.jpg

sp_a0411.jpg

qu'es ce que vous en pensez?

Posté(e)
comment_149338

perso je la trouve super jolie et bien finie

préparée sans trop l'être

la lame avant est magnifique

les haricots noirs me confortent dans mon choix de les mettre

FELICITATION !!! :D

Posté(e)
comment_149441

Nickel pour toi alors.:D

Le prix a été négocié, et tout le monde est heureux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_149449

ouais merci a toi lolom3 pour tes recherches et tes conseils. j'espere vous retrouvé bientot a vincennes. :D

Posté(e)
comment_149703

salut yacine ! po cette caisse elle fait mal , ben dès que tu la dans le garage fait des photo , et surtout reste calme a son volent car je crois que c est ta première M/// et il faut les dompter ses betes la !

kiff bien a son volent en tt cas ... ++ :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_149705
salut yacine ! po cette caisse elle fait mal , ben dès que tu la dans le garage fait des photo , et surtout reste calme a son volent car je crois que c est ta première M/// et il faut les dompter ses betes la !

kiff bien a son volent en tt cas ... ++ :D

merci pour tes conseils juju 33, comme tu la dit, c'est ma première m3, je vais resté le plus calme possible avec la bête pour bien la connaitre. je vais allé la cherché jeudi, je vous mettrais plein de photos et mes première impressions.

Posté(e)
comment_150179

Salut félicitations pour ton achat! Si jamais çà ne se fait pas et que tu cherches toujours une M3 coupé 3,2L E36 je vends la mienne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_150240

désolé ghostrider mais c déjà fais, elle est chez moi.

cette voiture c'est une bombe.

des accélérations de malade, une tenue de route incroyable, des sensations exeptionnelles ... :wink:

je suis enfin proprietaire d'une m3, sa fais plaisir :o

désolé j'ai pas de photos car elle est pas tres propre a cause de la route mais vous en aurez ce week end promis

1300 km dans la journée pour allée chercher la bête dans le jura. je suis fatigué ..