Posté(e) le 3 novembre 200717 a comment_150388 Salut félicitations pour ton achat! Si jamais çà ne se fait pas et que tu cherches toujours une M3 coupé 3,2L E36 je vends la mienne. Salut, tu as une annonce quelque part ? j'ai un ami qui en cherche une ! ps! Félicitation yasinM///, bienvenue dans la famille motorsport
Posté(e) le 15 novembre 200717 a comment_151559 Salut je vends la mienne pour plus d'info me contacter A+ Alex
Posté(e) le 16 novembre 200717 a Auteur comment_151734 merci a tous de votre accueil. c'est vraiment un autre monde. seul regret, c'est le temps en ce moment, il fais pas beau pour la sortir, il gêle
Posté(e) le 24 novembre 200717 a comment_152494 ta raison vaut mieux èviter de sortir quand il gele pour tes premiers tours de roue
Posté(e) le 25 novembre 200717 a Auteur comment_152514 la il fais un peu mieux. j'ai pu la sortir cette semaine, c'est vraiment un plaisir de rouler avec la m3, je kiff par contre j'ai frotté un trottoir avec mon pare choc avant, j'ai cassé la lame mais c'est un mal pour un bien, je la prefere sans la lame prochaine modification, ammortos arriere et jante m3 E36 cabriolet
Posté(e) le 25 novembre 200717 a comment_152517 T'as raison d'avoir casse la lame Quand j'avais failli l'acheter j'avais prevu de virer cette lame, qui faisait rajoutee sur le PC d'origine...
Posté(e) le 25 novembre 200717 a Auteur comment_152591 oui elle sont bien mais je prefere les jantes des m3 E36 cabriolet, sa va faire full stock. aujourd'hui j'ai viré le filtre a air green pour remettre celui d'origine, résultat, petite amélioration au niveau puissance, alors que le bruit reste correct, sa ronronne bien. je vais bientot changé les amortisseurs et ressort, je sais pas quoi mettre, soit tous d'origine pour le confort ou un kit ammortos + ressorts court pour le look mais c'est a réfléchir
Posté(e) le 26 novembre 200717 a comment_152611 arfffffffffff surtout laisse ces jantes...malheureux ont se saigne pour pouvoir les acheter et toi tu veux les virer LOL