Posté(e) le 15 octobre 200717 a comment_148381 Salut a tous! est t'il normal, que mon auto fontione sans débimetre? si non, quelqu'un à déja t'il eu le cas? sur M3 3.2L merci carbone
Posté(e) le 15 octobre 200717 a comment_148388 Salut , oui effectivement sans débimètre elle fonctionnne , mais elle doit consommer d'avantage donc elle fonctionne en mode dégradé . Ce n'est pas très bon de faire tourner son véhicule sans cet appareil qui sert à donner des infos au calculateur . Cependant pour un secours temporaire , les garagistes débranchent le débimètre pour constater le fonctionnement avec ou sans . ( lors d'essai suivant les simptômes du véhicule ) @+ correction orthographique effectuée
Posté(e) le 15 octobre 200717 a Auteur comment_148437 Elle démarre, et impossible de dépasser 1000 tours, elle caffouille pendant 5 minutes et elle marche en suite. Ou, Elle démarre, et je peut partir, et dés que je veux taper dedans un peut, elle se met a me faire des coupures moteurs un peut n'importe quand. Donc, elle cafouillait, j’ouvre le capot, je triffouille les connecteurs tout en essayant d'accélérer, et j'en viens au débitmètre, je le débranche, et la j'ai pu y faire prendre des tours, je rebranche, elle ne caffouille plus mais elle me fait des coupures en roulant, je le débranche, et c'est reparti, elle marche!!J’en déduis donc qu'il doit être secoué! a bientot carbone
Posté(e) le 15 octobre 200717 a comment_148440 quand tu viendra a la boutique , on essera le mien , et on verra bien
Posté(e) le 15 octobre 200717 a Auteur comment_148441 j'ai trouvé la panne que hier apres midi, donc c'est un peut court pour aller chez BMW si c'est bien sa! ok ACS3, pas de probleme, que j'en sois sur avant de commandes a bientot carbone