Aller au contenu

Votre avis sur cette occasion ///M3 E46


luisqui

Messages recommandés

elle a l'air plutot propre et bien optionnée

pour le kilometrage si l'entretien et les rappels ont été bien fait tu ne devrais avoir aucun soucis a te faire

lors de l'achat penser a verifier les pieces d'usure normale qui ont été changées notament les plaquettes,disques,suspensions etc qui sont a prevoir vers les 100 000 de l'auto

pour te faire une idée du prix je te conseille de comparer un peu avec le cours actuel des ventes sur d'autres sites de ventes (la centrale...)

malgré cela je la trouve un poil trop chere

:idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original ça:

" Bonjour , je ne suis pas interessé pour reprendre une autre voiture . j'ai vu votre bmw , c'est une belle mais je cherche une petite camionette pour le moment(pour mon travail) , c'est pour ca que je vend ma M3 . Bien a vous , Nick ."

Elle est jolie, fait attention à ne pas faire un coup de foudre trop rapide, prends le temps de réfléchir, car ce genre d'autos sur ebay cachent parfois des suprises. :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour regarder régulièrement les annonces de E46(histoire de rêver un peu),je la trouve aussi trop chère,

les autos équivalentes sont plus à 24/25 meuros!ce qui m'étonne par contre,

c'est qu'en général,les voitures belges sont bien placées niveau tarif,

au contraire de celle-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix des grosses cylindrées en belgique c'est tout a fait compréhensible...

Quand on sait ce qu'on paye pour mettre sur la route une voiture plus la taxe annuelle qui va jusqu'à 2500 euros pour ce genre de voiture, peu de personne savent se le permettre !

Entre nous au delà de 155kw, on doit payer 5000 euros avant de poser les plaques dessus, ca donne une idée.

Bien sur c'est dégressif avec les années du véhicule mais ca fait cher en plus du prix d'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que ici en belgique les taxes ils y vont pas de main morte !

Pour une M3 de 2003 faut compter pour la taxe de mise une circulation ( payable une fois ) 2700 € + tout les ans la taxe de circulation qui est de 2100 € alors vous voyez le topo lol ...

Il y a de quoi en dégouter plus d'un :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...