Aller au contenu

Un futur parigot en ///M ?


arthur

Messages recommandés

Mouais... politique discutable mais bon, je ne referai pas le monde... là on je suis modo, on ne fait pas tout un plat pour les annonces...

Bref, j'aurai mes 10 posts, je vais essayer de ne pas trop pourrir le forum...

Ce n'est pas moi qui est inventé ces règles comme tu peux t'en douter puisque tu es "modo" ailleurs,mais les règles s'appliquent et sont les mêmes pour tous le monde.

10 post c'est pas grand chose. :idea:

Bon "surf" ici!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui est inventé ces règles comme tu peux t'en douter puisque tu es "modo" ailleurs,mais les règles s'appliquent et sont les mêmes pour tous le monde.

10 post c'est pas grand chose. :idea:

Bon "surf" ici!.

J'en conviens parfaitement, et j'obéis. Cependant, je pense que c'est stupide... :idea: Mais le problème est déjà réglé, puisque je les ai. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flood c'est le mal :idea:

Tu pratique le rally de quelle manière sinon ? Faut dire que mis à part le WRC, je ne suis pas trop ce qui se fait dans les autres groupes :idea:

Oulà non, je suis bien loin du rally.

Quand j'en parlais, je voulais en réalité dire que si un propriétaire de M3 voulait changer de voiture pour une autre plus proche du rallye, comme l'evo par exemple, je serai intéressé par son auto + une soulte éventuelle. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le même problème,

si c'est une 1è main,bien entretenue et respectée pendant son utilisation,pourquoi pas!

maintenant,j'ai quelques doutes sur le vieillissement de cette boite!

des indices peuvent t'aiguiller,embrayage d'origine,fréquence de changement des baskets,etc...

en tout cas,suivi d'entretien à étudier méticuleusement,

le mieux,c'est d'avoir l'avis comparatif de qqun qui connait ou qui possède la même,

bonne chasse! :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...