Posté(e) le 18 octobre 200717 a comment_148892 salut, voila mon probléme que j'ai: j'ai mon radiateur d'huile qui c détaché puis percé entre temps j'ai quand même rouler le temps que je me gare alor j'ai coupé le moteur et depuis il ne veut plus démarer et g l'impression qu'il ne comprime plus mais par contre il tourne il a pas l'air d 'etre séré. je me demande si cela peut venir du vanos. merci
Posté(e) le 19 octobre 200717 a comment_148894 Salut, Quelle est la quantité d'huile restante dans le moteur???? JC
Posté(e) le 20 octobre 200717 a comment_149058 Aucun voyant ne s'est allumé??? Passage a DIS. Prise des compressions Verification de l'alimentation en carburant (prise de la pression du circuit d'essence).... Mais avec le DIS tu en sauras un peu plus. JC
Posté(e) le 20 octobre 200717 a comment_149059 ça sent pas bon cette histoire. Primo je changerai le radiateur d'huile , referai le plein d'huile et ferai tourner le moteur au démarreur en débranchant les bougies pour faire monter l'huile dans le moteur. Si le moteur n'a pas trop souffert, en rebranchant les bougies tu seras vite fixé. Après tu pourras vérifier tes compressions... Bon courage
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Auteur comment_152815 voila je suis a la recherche des couples de serrage de tous les organes pour un 3l2 car j'ai l'intention de refaire mon moteur bas + haut moteur. Au passage si quelqu'un a déja démonter son moteur je suis preneur pour toutes info merci
Posté(e) le 23 mai 200817 a Auteur comment_175712 apré 5 mois d'attente (mécanicien pas trop préssé ) verdict de mon moteur vanos cassé, voila ce qui me reste a faire pour donner un second soufle a ma //M
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175751 Ca va faire mal au porte monnaie Ca craint qu'il lui ait fallu 5 mois pour comprendre que c'était le Vanos !