Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_149182

Bonsoir à tous,

une petite balade dans le sud qui mérite une petite photo, rien que pour le plaisir des yeux...

img-149182-1-dsc03003ov7.jpg

( plus je les regarde ces 2 ///M, et plus j'ai l'impression qu'elles sont contentes... :D8)8) )

ça change du gris et du noir, et merci à laurent30000 avec qui je me suis régalé, ça fait plaisir de discuter avec un adepte de la ///M E36...

Posté(e)
comment_149184

Ah tiens, la jaune immat 34, il me semble la connaitre.

C' étais vers ou la photo ?

Posté(e)
comment_149197

Au fait, tu en es où lanrent30000 avec tes rayures?

Sinon, c'est toujours sympa de voir sa voiture avec ses petites soeurs :D

Posté(e)
comment_149207
ça change du gris et du noir, et merci à laurent30000 avec qui je me suis régalé, ça fait plaisir de discuter avec un adepte de la ///M E36...

:evil: Oui, très belle balade aujourd'hui avec notamment la rencontre d'un superbe ///M canari et de son heureux propriétaire! :D

Merci pour la photo ju1602 8)

Au fait, tu en es où lanrent30000 avec tes rayures?

8) Peut-être une piste pour atténuer provisoirement ce désastre avec un polish teinté...

Sinon , ça sent la peinture complète un de ces jours car les raccords se voient toujours sur une auto :oui:

Posté(e)
comment_149698

p tain la dakar fait mal !!! le détail jusque la plaque d immat hold school , c est beau et tellement rare aujour dhui une M full stock ! magnifique :D

Posté(e)
comment_149699
p tain la dakar fait mal !!! le détail jusque la plaque d immat hold school , c est beau et tellement rare aujour dhui une M full stock ! magnifique :D

Et bien ca fait plaisir d'ailleurs sa me fait penser j en ai croiser une vers chez moi et le gars comme moi on a loucher ptain j'y crois pas yen a qui aime le jaune 8)