Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_149245

Bonjour,

je souhaiterais savoir qui a des angel eyes avec les anneaux eclaires tout le tour,donc pas des neons car il y a l'interruption du condensateur!?donc des lampes ou leds?

et surtout quelle fournisseur car c'est ce que je cherche!!

:D

merci a tous!! par avance:!nickel:

Posté(e)
comment_149293

Moi je te conseille les HELLA,j'en avais sur mon E36 coupé et c'est nickel niveau esthétique et fiabilité et en plus tu peut les installer toi même.

Il y a deux fond: -un fond noir

-un fond chrome

Posté(e)
comment_149329

J'en profites de ce topic pour en poser une question aussi sur ces phares.

Déjà l'installation c'est plug & play ? ou il y as des modifications de branchement à faire ?

Une différence entre une M3 E36 et une 325 ?

Je crois que c'est tout pour le moment,en attendant d avoir mon coupé :D

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_151850

8)

J'ai déjà fais des recherches sur le net, je n'ai jamais trouvé d'angel eyes mon mon E46 phase II :|

Posté(e)
comment_151854

Moi je les ais commandés sur ebay.de dans cette boutique et j'ai reçu ce fichier par mail,les anneaux je devrais les recevoir la semaine prochaine.

Il en as aussi pour E46,par contre je sais pas si sa vas sur une E46 phase 2 8)

Si vous voulez,je vous fais quelques photos du montage :|

Posté(e)
comment_151867

sur cette photo prise à vincennes tu peux voir les hella chrome de la Batmobile de jean-phi et les in-pro de la technoviolet

1e_477_151.jpg

post-106-12832195715664_thumb.jpg

Posté(e)
comment_151870

Les In-Pro sont ceux qui se rapprochent le plus du look d'origine avec diamètre quasi-identique, non ???

Posté(e)
comment_151871
Les In-Pro sont ceux qui se rapprochent le plus du look d'origine avec diamètre quasi-identique, non ???

oui , moi c est l occasion qui a fait le laron , si je trouve des inpro , je les mets a la place des hella :|

Posté(e)
comment_151888

une petite question, les INPRO, c'est un kit xenons avec les anneaux ou sans le kit xenon?

Posté(e)
comment_151935

Merci !

Un petit HS rapide.

Sur ce site ils vendent aussi des feux à LED pour E46.

Qqun a déjà commandé ces feux chez eux ?

Quid de la qualité ?

Merci !

Posté(e)
comment_152200

Petite modification des phares,j'ai pas eu le temps de faire les 2,j'ai fait sa pendant mes heures de travail :eek: ,maintenant il fait noir et les phares sont assez c****ts à démonter,mais le résultat est magnifique :nickel:

Manques les clignos transparents et les phares avant seront finis re- :wink:

img-152200-1-dscn8002largetd5.th.jpg img-152200-2-dscn8003largeyb9.th.jpg img-152200-3-dscn8004largefe7.th.jpg

Cout de la modification:28€ TTC :D

Posté(e)
comment_152272

zanst : tes angel eyes s'allument avec tes veilleuses ou avec tes phares ?

tu as payé 28 € en tout mais c'est hallucinant !!! il a avait les kits un relais ou comme ça en cas de surchauffe ??

si tu pouvais faire des photos de ce que tu as reçu ...merci A++