Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_149364

pauvre choux pourtant y a un bon chauffage ds la M

Nous, ils ont mis une nouvelle fonction ~rest~ qui balance la chaleur du 6 biturbo dans l'habitacle surper quand on a la neige sur Aix

:D

Posté(e)
comment_149577

8)

Très belle auto que tu as là !

Vivement que le rodage soit fait :D

Posté(e)
comment_149586

encore une fois tres belle voiture :D la seule chose qui ne me plait pas dans le pack M c'est ce plastique gris a l'arriere je pense que BMW aurait pu faire mieux mais ce n'est que mon avis personnel

Posté(e)
  • Auteur
comment_149593

oui cela fait "style" diffuseur mais en plastoc

moi aussi je trouve cela dommage mais en Alu cela auraît largement augmenter le prix du Pack M et m^me la nouvelle M3 ne la pas je crois un vrai diffuseur

Un appel lancer au tuner pour fabiquer un vrai diffuseur AR

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_150854

Salut Elitt13,

bienvenue a toi sur ce site....avec un peu de retard mais c'est l'intention qui compte comme l'on dit n'est-ce pas?

J'aurais sans doute l'occasion de te croiser un de ces 4 sur la route. Salut et bonne route...

Posté(e)
comment_150901
salut à toi J-Mi, pas de souci sur les routes on salut toujours les ///M surtout sur aix à bientôt

ben moi je dirais jamais bonjour à un 335i ... c'est pas un ///M

krkrkrkrkrk je déconnnnnneee

sinon pour ton diffuseur arrière perso tu le démonte, tu achéte une feuille de faux carbone autocollant, tu la nettoie à fond avec de l'acétone et tu colle le faux carbone...que du feu y s'y verrons...

Posté(e)
  • Auteur
comment_150924

Merci pour l'idée, faut que je vois ça, ça peut faire de l'effet tu as raison pour le diffuseur AR :nickel:

Pour les ///M c'est moi qui les salut avec mes vitres teintées black de toute façon on me voit pas :)

Posté(e)
comment_151195

Trés belle voiture de plus avec le teintages des vitres elle est vraiment magnifique. :nickel::ptdr:

Posté(e)
comment_151504

Magnifique cette 335 i, à part le nouveau V8, elle a pas grand chose à envier à la nouvelle ///M :| !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.