Aller au contenu

Presentation de Elitt13 : nouveau sur M


Elitt13

Messages recommandés

pauvre choux pourtant y a un bon chauffage ds la M

Nous, ils ont mis une nouvelle fonction ~rest~ qui balance la chaleur du 6 biturbo dans l'habitacle surper quand on a la neige sur Aix

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois tres belle voiture :D la seule chose qui ne me plait pas dans le pack M c'est ce plastique gris a l'arriere je pense que BMW aurait pu faire mieux mais ce n'est que mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela fait "style" diffuseur mais en plastoc

moi aussi je trouve cela dommage mais en Alu cela auraît largement augmenter le prix du Pack M et m^me la nouvelle M3 ne la pas je crois un vrai diffuseur

Un appel lancer au tuner pour fabiquer un vrai diffuseur AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Elitt13,

bienvenue a toi sur ce site....avec un peu de retard mais c'est l'intention qui compte comme l'on dit n'est-ce pas?

J'aurais sans doute l'occasion de te croiser un de ces 4 sur la route. Salut et bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi J-Mi, pas de souci sur les routes on salut toujours les ///M surtout sur aix à bientôt

ben moi je dirais jamais bonjour à un 335i ... c'est pas un ///M

krkrkrkrkrk je déconnnnnneee

sinon pour ton diffuseur arrière perso tu le démonte, tu achéte une feuille de faux carbone autocollant, tu la nettoie à fond avec de l'acétone et tu colle le faux carbone...que du feu y s'y verrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'idée, faut que je vois ça, ça peut faire de l'effet tu as raison pour le diffuseur AR :nickel:

Pour les ///M c'est moi qui les salut avec mes vitres teintées black de toute façon on me voit pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...