Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les passionnés,

Voila en me baladant sur ebay suis tombé sur ces fonds de compteur pour E36 :D

Ma question est la suivante,c'est adaptable sur une 325 ?

img-149331-1-1155603928677_s7_BMW.jpg

Posté(e)

dans tous les cas ces compteurs ne sont pas pour une M3, limite du compte-tour à 7000 (8000 sur M3) et km/h

mais fais attention la nuit tu risques d'avoir un peu mal de tronche avec ces compteur ... ça claque un peu trop à mon goût bien sûr :D

Posté(e)

fond de compteur dit style plasma, tu peux regler l'intensité de l'eclairage :D un pot en avait sur sa golf!

Posté(e)

Merci pour vos réponses,mais je crois que je vais laisser me tanter par ceux proposé par Serbian_e46 sur le forum.

Posté(e)

je pense que c'est plus raisonnable pour l'esthétique de ta voiture en effet

bon choix... :D

Posté(e)
Merci pour vos réponses,mais je crois que je vais laisser me tanter par ceux proposé par Serbian_e46 sur le forum.

moi aussi, je serais interresse!

est-ce que quelqu'un les a monté sur sa M//?

merci! :D

Posté(e)

je crois que tout le monde attend le premier qui le fera

moi perso j'attend un éclairage en rouge pour pas dénaturer le compteur :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila mon petit cadeau de Noël :oops:

img-154379-1-20120_0.jpg

img-154379-2-20120_1.jpg

img-154379-3-20120_2.jpg

Maintenant suffit d'attendre la livraison et après zou direction titine pour le montage :lol:

Posté(e)

ils sont sympa

on attend un petit reportage photo sur le montage comme tu sais bien les faire :oops:

Posté(e)

Voila,j'ai reçu cette aprém et montés que le soir,pas eu le temps de faire le branchement dans la voiture.

Un aperçu:

dscn8250rk1.th.jpg

J'ai fais quelques photos du montage,je vous les posterais le week-end :nickel:

Posté(e)

C'est encore moi :oops:

Aprés montage me suis aperçu qu'ils m'ont envoyé les mauvais,le compteur vas jusqu'à 260 alors que je n'ai que 240km/h au compteur :evil:

Alors j'ai tout démonté et remis en boite,sa vas prendre de la poussière sur le bureau :sad:

Dommage c'etais tellement beau :?

• Créer...