Posté(e) le 24 octobre 200717 a comment_149429 quelques photos de notre we circuit à Magny-Cours en compagnie du Webclub-subaru, je vais mettre celles de ATCHOOM....en pleine action....pour être monté avec lui il envoit beaucoup plus que moi et le SMGII dans ces conditions est démoniaque...merci encore pour le 360° et ma mienne sur le parking et une dernière pour comparer les 2 variantes de noires..à gauche ma Black Saphyr et à droite la Carbon Schwarz d'ATCHOOM et le parking de l'hôtel....du lourd du très lourd pour l'anecdote...ce Suisse arrive devant sa F430....il appuie sur sa clé et ouvre l'autre F430....grand moment de solitude de s'apperçevoir s'être trompé de F430....alors que moi j'activais le dégivrage automatique lui s'activait de bon matin...
Posté(e) le 24 octobre 200717 a Auteur comment_149432 en stock une M3 a un châssis très largement suffisant pour s'amuser sur circuit....et en plus très sain...
Posté(e) le 24 octobre 200717 a comment_149440 Lol l'autre qui racle le pare-brise de l'autre voiture