Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_17120

Salut à tous,

En parcourant certains forums US et UK, j'ai cru comprendre que les petits symboles "A" ou "S" dans le tableau de bord, là où est indiqué le rapport engagé, signifiaient le mode où l'on se trouvait.

Tout à fait normal vous allez me dire mais là où je suis surpris :lol: , c'est que lorsque le "A" est affiché, on est en mode Séquentiel (moi j'aurais pensé auto) et vice versa.

En fait, l'écran pré-affiche le mode suivant après que l'on bascule le levier sur le côté.

Je trouve ça très illogique de la part de BMW mais est ce que les heureux possesseurs de SMG pourrait me dire s'ils ont constaté ce même phénomène sur leur version française.

Allez Mars, Bibi, Julien, Carl, etc..., merci de me répondre. :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_17332
j'ai pas de SMG mais peut etre qu'ils s'agit d'initiales allemandes et non anglaises...

Je croyais que tu avais la SMG.

Tant pis pour moi.

Quant à l'éventuelle proposition sur les noms anglais/allemand, j'en doute fort car je crois qu'en Allemand Automatique = Automatik.

De plus, SMG = Sequential Motorsport Gearbox :lol: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_17334

Merci, j'ai trouvé la réponse sur l'article de Bibi. Je ne pensais pas qu'il en parlait.

Donc, la logique est respectée c'est à dire A au tableu pour mode auto et S pour mode séquentiel.

Je comprends plus rien car sur les forum US et UK, ils disaient l'inverse. Enfin, merci pour les liens Night.

Posté(e)
comment_17335
Je comprends plus rien car sur les forum US et UK, ils disaient l'inverse.

tu sais bien que les anglais inversent tjr tout !!! ils roulent a gauche, ils parlent a l'envers..... :lol: