Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_150819

merci les zami c est simpa

oui mon copain fantom se porte bien et il est tres content de mon achat

ca m etonne pas de toi black angel,tu avais déjà senti l embrouille :nickel:

sinon je trouve que ca marche vraiment tres bien,rien a voir avec la 350Z c est pas la même cathegorie du tout

en revanche je trouve que la direction est lourde,mais aussi quand je freine arrivé quasi a l arret y a comme un grondement mais pas de vibrassion

le probleme c est que le matin je part il fait nuit et le soir je la reprend il fait nuit aussi :):D vivement dimanche que je puisse la regarder sous toute ses coutures mais aussi la nettoyer a fond pour vous faire des belles foto

encore merci et heureux d etre parmi vous

Posté(e)
comment_150835

Pour le grondement c'est normal, on m'avait dit que c'est un effet accoustique dû au disques percés car ça le faisait aussi avec les miens.... et depuis que j'ai le kit AP avec les diques rainuré, j'ai une autre forme de grondement sur une certaine plage de vitesse : entre 90 et 180 je crois.... sinon en dessous de 80 j'ai rien... et au dessus de 200 j'ai rien non plus. Pareil on m'a dit que c'était de l'accoustique dû au plaquettes qui se frotte au rainures(un truc comme ça), après pour savoir pourquoi ça le fait à une certaine plage de vitesse :nickel: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_150951

bon apparement personne n y croyé a mon pote :nickel: bon c est pas tres grave.....je ferais mieux la prochaine fois lol

pour les freins je pensais aussi a ca,a cause du percages,ca me parrait logique

sinon j ai un probleme avec mon alarme,je m explique,quand je ferme la voiture avec la centralisation,le voyant rouge clignote bien a mon retro,quelques minutes plus tard (10 ou 15)les cligno de la voiture s allument et s etteignent et la voiture bip

je suis donc allé l ouvrir,puis j ai du la fermer par la serrure.....sauf que du coup j ai plus le voyant au retro je ne sais pourkoi

quelqu un pour m aider svp????

Posté(e)
comment_150967

c'est une alarme d'origine ou pas?

les alarmes,c'est souvent la galère au niveau électronique!

tu dois avoir une manip' pour la réinitialiser ,essaies ça dans un 1er temps!

Posté(e)
  • Auteur
comment_151029

oui exactement c est une alarme d origine,si il y a une manip a faire quelqu un peu t il me la donner svp que la laisser sans alarme ca le fait flipper

si je la ferme par la serrure est ce qu il y a au moins les coups circuits???

merci

ps:quand j accelere a fond et que je passe les vitesses,je sent ma pedale d accélérateur s enfoncer de plus en plus,c est normal???

merciiii

Posté(e)
comment_151044

je ne connais pas ton alarme,

j'ai eu une alarme cobra sur un ancien véhicule,

le coupe circuit était couplé à l'alarme,

donc,alarme inactivée,pas de coupe circuit!

par contre,je ne sais pas si c'est le cas pour toi,

les possesseurs de m3 te répondront mieux que moi,

mais ta clé doit comporter un coupe circuit,non?

Posté(e)
comment_151053

Bah je sais pas ce que ça donne avec l'alarme, mais d'origine la M3E46 a des clé équipé d'un code qui est reconnu sur 4 ou 7 endroit bien précis dans la voiture. En gros y a 4 ou 7 coupe circuit si j'ai bien compris ce que l'on m'avait expliqué jadis.... après comme je disais au debut, je sais pas ce que ça donne avec l'alarme.

Posté(e)
  • Auteur
comment_151299

allé voila les foto de mon nouveau jouet

m3015ur5.th.jpg

m3014wq9.th.jpg

m3020kt2.th.jpg

et voila les petits details qui fachent:

siege conducteur (le cuir) un peu frippé

m3021ne5.th.jpg

ensuite la poigné qui perd la peinture ainsi que le vide poche au milieu

img-151299-5-m3019oh4.th.jpg

img-151299-6-m3018zq6.th.jpg

voila qu en pensez vous??

Posté(e)
comment_151315

malgré tes critiques,je la trouve plutot propre,non?

il ne faut pas oublié que la voiture a 6 ans de loyaux services,

compares avec une voiture du même age!

si les "défauts" s'arrêtent là,je pense que tu as fait une bonne affaire!

content pour toi!

n'hésites pas à raconter tes impressions au fur et à mesure de ta prise en main!

Posté(e)
comment_151366

Faut pas pousser non plus. J'avais une A4 année 2000 qui n'avait pas le moindre signe d'usure pour l'intérieur que ça soit le cuir, les plastiques etc.

Bref, après faut pas non plus se focaliser là dessus car les pièces peuvent être changées pour un coût je pense raisonnable (exception faite du cuir).

Le seul truc qui m'aurait un peu embêté avec ce genre de détails, c'est l'inconnue sur l'entretient et le soin apporté par son précédent propriétaire ... Car ce ne donne pas spécialement confiance je trouve :nickel:

Ceci dit, même si les précedents proprios de ma ///M ont été je pense soigneux, elle n'est pas exempte de petits défauts non plus. Mais ce n'est pas "autant".

Posté(e)
  • Auteur
comment_151427

oui les petits defauts s arrête la,mais bon c est déjà pas mal a mon gout (c est histoir de faire le chieur)

apres le principal c est l entretien mécanique qui lui a ete fait,le carnet est a jour donc c est pour moi le plus important

mes impressions actuellement sont que ca pousse vraiment bien,j aime de plus en plus

et cette boite smgII un vrai regale