Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_149713

Au fait....elle est à vendre: 55 000€.

PS: les gars si elle était à moi....je pense que j'aurai poster sur le forum pour vous la présenter. Arrêtez de rêver. :D

Posté(e)
comment_149757

C'est que de la taule, rien de bien grave, juste une mechante franchise à payer :D

Posté(e)
comment_149805

ouch! devant, derrière, ça a fait quelques tours et quelques bandes de billard ?(rails), si je ne m'abuse...comment est ce arrivée, simple faute ou leçon qui peut servir aux autres?

désolé pour toi...et quand m^me pas mal de travaux de carrosserie tout de même...

mince quel crève coeur!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_161263
Et une de plus, une!!! :roll:

Moi j'aurais dit une de moins, une!!! :wink:8):roll:

Bizarre, les ailes avant on dirait quelles sont en composites, et pas en métal ???

Posté(e)
comment_161266

Bizarre, les ailes avant on dirait quelles sont en composites, et pas en métal ???

Tiens, tiens, tiens, MOTORSPORT aurait mis les mêmes ailes AV de ma Scenic sur la new M3...même couleur, même plastique... :wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_168499

Tiens, tiens, tiens, MOTORSPORT aurait mis les mêmes ailes AV de ma Scenic sur la new M3...même couleur, même plastique... :ptdr:

En effet, sur la e92, ils ont mis des ailes en plastique deformable pour de petit choc (la c'est un gros :evil: ).

Genre, un creneaux mal mesuré, comme sur ma clio 16S de 92, ça allege encore l'auto, en plus d'avoir viré la jauge à huile :goodlove:

• 1 mois plus tard...