Posté(e) le 29 mai 200817 a comment_176722 avec toute les aide électronique qu'ils y a pour se manger une rambarde faut le faire, mais bon tous le monde conduit, mais tres peu pilote !!!! allez pour le fun..... http://fr.youtube.com/watch?v=S4C6Wo3--r4
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176732 j'ai pas comprit ni le sens du message, ni le sens de la video la
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176736 le sens du message est le suivant pour ceux qui n'ont pas compris, vu les degats qu'il y a sur cette M les traces sur le coté devant et derriere, le gars a surement frotté "violement" contre une rembarde d'autoroute ... mais c n'est que m'ont avis, et avec le mode I drive avec reglage de l'ESP et de l'EDC, soit c un ane, soit c vraiment un manque de bol... en ce qui concerne la video comme c'etait ecrit C juste pour le fun... mais 2/10 la note est dure quand même... mais je dois pouvoir faire mieux... a suivre
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227011 il y a des voitures qui ont des historiques et des passé douleureux xdes le début malheuresement !!! je pense a une sorti sur piste non ???