Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_149690

Hello :o

Savez vous combien nos M3 E30 E36 E46 polluent ??? car à les entendre, ils vont nous pondre une taxe à l'année Bonus MAlus pour les voiture qui rejettent plus de 140 g/kilomètres voir 120 g/kilomètres d'ici 2012.

Celle qui rejette mois de 140 se verront attribuer une prime les autres vont payer 8)

Alors concrètement on va payer :

A l'achat carte grise surtaxée

A l'utilisation prix essence

Et à la revente : dis ta vu comment ta caisse consomme tu me fait un prix dis :D

Alors si vous avez des infos :D

• Réponses 74
  • Vues 9,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_149693

M3 E36 3,2 l : 267g/km

M3 E46 3,2l : 287g/km

M3 E92 4,0l : 295 g/km

Posté(e)
comment_149695

pas tres clair leur histoire la :D

ou c pour les voitures neuves ou pour toutes les voitures déjà en circulation ben on va payer c sur

sans parler des anciennes caisses classés collection sans cata avec de gros moteur c vraiment n importe quoi je trouve

surtout que 80% des propriétaire de M comme ici roulent tres peu avec les voitures donc poluent moins que le mec qui va taffer tous les jours avec sa petite caisse sur paris dans les embouteillages ,sur l année il va polluer plus que nous

moi je dit vache a lait une fois de plus

encore un truc injuste 8):D:o:sad::P

Posté(e)
  • Auteur
comment_149697
pas tres clair leur histoire la :sad:

ou c pour les voitures neuves ou pour toutes les voitures déjà en circulation ben on va payer c sur

sans parler des anciennes caisses classés collection sans cata avec de gros moteur c vraiment n importe quoi je trouve

surtout que 80% des propriétaire de M comme ici roulent tres peu avec les voitures donc poluent moins que le mec qui va taffer tous les jours avec sa petite caisse sur paris dans les embouteillages ,sur l année il va polluer plus que nous

moi je dit vache a lait une fois de plus

encore un truc injuste :P:x8):o:o

:D +1

Et oui c ce que je me disais en regardant automoto :D ........

enfin vla une nouvelle qui en annonce d'autres. Hausse du carburant entre autre. Avant on nous disait il faut faire attention le pétrole yen a bientot plus maintenant c est plus le problème c est la pollution ya qu'une chose qui ne change pas vous avez devinez quoi ....

Avec les franchises et autre augmentations , l année 2008 va s ouvrir sur de bonnes perception d un 8)

Esto ta liste est incomplète si tu as les sources on est preneur :o

Posté(e)
comment_149724

C’est vraiment des raclures :D payer, payer, payer, y'en a mare, c'est vraiment encore un près texte pour te pomper le porte monnaie et que sa! :o sa va changer quoi au problème? Le pognon récolté va dépolluer l'air? :D sa m'étonnerai, on va encore ce faire enculer comme il faut! :sad: et merde tien!!! 8)

Posté(e)
comment_149725

:o

Son vrais nom, c'est l'éco-taxe non :D

Je n'ai pas tout compris ? Si quelqu'un a un texte de lois 8)

C'est pour les voitures neuves ou pour toutes les voitures déjà en circulation

J'suis perdu là ! :D

Posté(e)
comment_149729

Cette taxe ne concernera que les véhicules neufs (ou du moins vendu après la mise en place de la taxe).

Ca ne sera pas rétroactif comme pour les CG. La taxe, proche d'une ancienne vignette, permettra de payer des subventions aux personnes qui décident d'acheter un véhicule dit peu polluant. Et même si ca m'aurait bien emmerdé de la payer rétroactivement, pour une fois, je trouve que l'idée est bonne. Autant la taxe sur la CG sert à payer les apparts de certaines personnes, autant cette taxe servira à financer des sortes de baladurette.

Voilà

Posté(e)
comment_149730

:D

Ok, merci pour ces explications 8)

Donc moi avec mon model de 2004 je ne suis pas concerné par cette taxe ! :D

Posté(e)
comment_149737

que pour les neuves!!!

c'est quand même des enc....!!!! :x:sad::P

ils nous ont fait culpabiliser avec la pollution depuis au moins 2 ans pour mieux nous faire avaler l'eco-pastille

8):D:o

tchao phil

Posté(e)
comment_149741

Ca me rappelle une discussion avec un pote du taf, new-ecolo et centriste. Quand je lui parle de la taxe CO2, il bondit de son siège me disant que c'est super, les pollueurs vont enfin payer etc.

Je le regarde en face, je me retient de lui coller un pain ( :D ), et calmement, je lui dis : "tu ne pense pas que moi, roulant en ///M deux fois par semaine avec madame et le fiston dedans, je pollue moins que monsieur et madame dans leurs twingo roulant deux fois par jour chacun dans les bouchons parisiens pendant des heures ?"

Lui : "heuuu oui t'as raison ...".

Tout ça pour illustrer le fait qu'encore une fois, il s'agit d'une pure mesure démago de ce gouvernement de m****e (enfin quand je dis CE gouvernement, les autres n'étaient pas vraiment mieux hein, ou en tt cas pas beaucoup moins pire)..

A quand un "péage" vers Paris et les grandes villes (au sens payant du terme, c'est déjà assez bouché comme ça pour rajouter des barrières ^^), payant pour ceux étant seul dans la voiture et gratuit à partir de 2/3 personnes ?*

A quand de vraies recherches des constructeurs pour que les voitures polluent encore moins ?

A quand des voitures gouvernementales peu polluantes ?

A quand les lampadaires éteint la nuit en grande majorité à partir d'une certaine heure dans les grandes agglo ?

A quand des économies d'énergie de l'industrie ?

Et j'en ai des pages comme ça ... Toujours les même qu'on taxe, qu'on brime, qu'on spolie ! (merde j'vais prendre ma carte de la LCR moi 8) ).

Posté(e)
comment_149743

Image du futur : Tous en twingo electrique ! :D

Sauf ceux qui n'ont pas accès au régime d'impôt simplifié... bien fait pour eux. 8)

Posté(e)
comment_149744

et notre president exemplaire!!!!! :D

qui a passé ses vacances sur un yatch de plus de 20000cv pour trimballer seulement une poignee de gens exemplaires 8)

a 2000m des cotes juste pour boire une coupe de champagne!!!! :P

:sad:

quand pensez vous??

il vaut mieux que j'aille me coucher et faire de beau reves dans notre beau pays :o

bonne nuit les petits!!!

Posté(e)
comment_149943

Franchement : ras le cul

je n'ai rien d'autres à dire ! De toutes façon c'est comme d'habitude , ils font ce qu'ils veulent !

N'est ce pas qu'on est des gentilles vaches à lait ???? 8)

Euuuuuh c'est ou la sortie ? :D :D

Posté(e)
comment_149965

il ne faut pas oublier que la majorité des possesseurs de grosses cylindrées...plus de 16CV sont des gens qui ont les moyens 8) Moralité :pour eux ce type de taxe est totalement indolore :D contrairement à beaucoup de passionnés qui fréquentent ce forum :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_150025

Je ne suis pas sur que la taxe concerne seulement les autos neuves car ils ont dit ds automoto que sa aura pour effet de renouveller le parc auto comme en 1994 :roll:

Payons Payons pour notre premier ministre garde son salaire de 240 000 € par an que de ce fait notre président demande une agmentation de 140 %. alors que celui ci est nourrit blanchi et logé gratuitement.

:o:wink:

Posté(e)
comment_150051
il ne faut pas oublier que la majorité des possesseurs de grosses cylindrées...plus de 16CV sont des gens qui ont les moyens :!: Moralité :pour eux ce type de taxe est totalement indolore :o contrairement à beaucoup de passionnés qui fréquentent ce forum :)

tres juste!!!!! :wink:

même si c'est que pour les neuves avec le temps sur 10ans ca renouvelleras le parc occasion quand même :roll: