Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_149696

Salut à tous,

Je me demande quel est le meilleurs moyen pour se faire livrer des jantes + pneus entre forumeurs qui sont assez éloignés ?

Après une recherche rapide, la poste facture les colissimos suivi 24,10€ pour un colis de 30kg. Ca nous fait donc dans les 100€ (un peu moins) pour les 4 jantes + pneus. POur info, j'en aurais pour aussi cher en essence + péage au minimum, sans compter les 6 heures de route dans la journée :D D'où ma préférence pour la livraison.

Existe t-il un moyen moins cher / plus pratique que la poste ?

Posté(e)
comment_149701

Il reste les transporteurs, mais il faut faire attention il vaut mieux assurer le transport au max

Voir diviser en deux le trajet. Ca permet de faire connaissance et de voir la marchandise et d'avoir le paiement rapidement.

Il est évident que vendre des packs jantes plus pneus en plus de trouver l acheteteur ya souvent la distance qui freine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_149726

Je dois me les faire livrer en région parisienne, la personne qui doit me livrer est plus dans le sud-est.

Posté(e)
comment_149728

Du 1er au 4 nov. je suis sur Aix en Provence au pire je peux faire ton transporteur vu que je remonte sur Paris le dimanche soir.

A toi de voir si lui n'est pas trop loin d'Aix. :D

Posté(e)
comment_150553

Le vendeur à qui j'ai acheté mes jantes me les a tout simplement envoyé par la Poste, en contre remboursement (pratique pour le paiement), elles sont arrivées en 2 jours livrées par mon facteur :nickel: