Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_149732

en rentrant....apparement un essai de chez BM77 de ST Thibault....

je l'ai suivie....elle était de couleur gris clair avec reflets bleutés...et bein franchement elle est magnifique...le diffuseur arrière est très réussi...les bas de caisses sont supers profilés...les rétros une vrai réussite....décidément je commence à m'y faire à cette nouvelle M...ya plus ka attendre 5 ans....

Posté(e)
comment_150060

vue et montée dedans chez mon concess en gris stahlgrau.......

elle défonce, bien installé grave...

il me l on mise en route, un moteur M bien métallique qui demande a bien se faire cravacher, probablement la prochaine aussi :wink::o

Posté(e)
  • Auteur
comment_150067

rendez-vous pris pour l'essai..... :wink: vivement samedi... :o

Posté(e)
comment_150165
:!: Moi je l'est vu en blanche en concession BMW Nîmes.

Mes dents sont tombées par terre. :)

Mdr !!!! t'es trop fort :wink::o:roll:

Posté(e)
comment_150192

salut, moi j'ai conduit la M3 e92 :roll:

voiture de malade, on garde son permis 20 min. :!:

superbe auto, facile a prendre en main ( encore en rodage :wink: ), bruit de ouf (-de 5000 trs)

je l'ai vu en schawrz 668, silverstone II a29, jerez schawrz a73.

j'en reve :o

Posté(e)
comment_150352

il n'y aurait pas une place pour moi, demain ou plus tard, j'aimerais vraiment comparer cette M à ma E46 et j'habite pas très loin :wink::o:roll:

Posté(e)
comment_150354

Je serais tenté de te dire oui forcément mais on est noté sur le prorata d'essais effectués et de commandes prises, alors c'est chaud, mais je dis pas non !

Vous allez fausser mes chiffres... :roll:

Je dis quoi ? Essai non concluant.... LOL !!! :wink::o

Posté(e)
comment_150377

Désolé mais j'ai préféré reporté cet essai, car compte tenu du temps pluvieux cet essai n'aurait pas été profitable !!! :wink:

Posté(e)
comment_150405
Je serais tenté de te dire oui forcément mais on est noté sur le prorata d'essais effectués et de commandes prises, alors c'est chaud, mais je dis pas non !

Vous allez fausser mes chiffres... :roll:

Je dis quoi ? Essai non concluant.... LOL !!! :wink::o

Mince, je pensais pas que vous aviez des objectifs aussi sur les essais :) , bon peut être dans quelques temps lorsque tu auras déjà fait pété tes objectifs :!: !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_150442

essai finalement réalisé en fin de journée une fois la route séchée... :wink: merci à Tryple7 pour l'accueil

je ferai un ptit résumé de cet essai plus tard en soirée...

1 er ressenti....l'habitacle de la M3 E92 s'est embourgeoisée par rapport à la M3 E46....quand j'ai repris ma M j'ai eu l'impression de monter dans une M3 E36 :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_150456

J'arrive à la concess...elle est là dans sa livrée Silverstone...je me gare devant pour pouvoir me rendre compte des diiférences ....6 ans séparent le style..et c'est clair que ma M a pris un coup de vieux...cependant la E92 est plus haute et plus "grosse"...je trouve ma M plus petite et trapue...peut être le Black Saphyr donne cet effet...

Look extérieur...j'avais du mal avec ce design coupé à la serpe mais là franchement j'adore...les jantes en 19 sont du plus bel effet...quand on ouvre les portes...une petite led blanche s'allume sous les poignée de porte...l'intérieur du modèle essayé est en cuir de couleur Palladiumsilber (gris/bleuté) avec insert aluminim poli shadow...très jolie...pas forcément à mon goût...mais très jolie...

L'intérieur s'est embourgeoisé, la finition au top même si j'aurai préféré une finition différente autour du levier de vitesse...les sièges sont très confortables..j'ai l'impression d'avoir plus de place et surtout beaucoup mieux maintenu qu'avant...surtout pour loger mes 1m92 pour un poids dépassant largement le quintal...

Tryple7 a démarré l'essai route le temps de chauffe...

on a pris une petite route avant de rejoindre l'autobahn....l'auto montée en 19 pouces + Michelin PS2 est comme toute auto avec cette monte un ptit peu tape cul...on ressent bien les irrégularités de la routes...mais les montées en régimes effacent tout...ce V8 est plein de partout...une sonorité du moteur très rageuse....sur petite route en 3ème on relance ça repart fort...et une fois sur la voie d'accès à l'autobahn....2ème...8000 tours...3ème..8200 tours ...4ème...5ème...6ème....une fois de plus c'est un piège à permis cette M....

on atteint vite des vitesses répréhensibles dans un confort royal....seul ombre c'est une fois de plus le freinage...je freine et je ressents de légères vibrations dans les disques...pffff...et dire que l'auto ne comptabilse que 2800 km...honte à BMW de ne pas poposer une fois de plus un freinage digne de ce nom surtout vu le prix atteint de ce modèle...

Pour la conso l'ordinateur annoncé 16,8 l/100...c'est qu'il faut le nourrir le V8 de 4 litres...on est même rentré sur la réserve ..il restait plus que 36 km d'autonomie...à ce qu'il paraît on appuie sur un bouton et une assistance BMW débarque et fait le plein :o le rêve...

voilà mon ptit essai de la M3 E92...résultat de la course...il faut que je décide ma femme pour changer de M....en full schwarz.... :roll:

merci encore à Tryple7 pour cet essai... :wink:

Posté(e)
comment_150460

petite question en passant,

en bas du compte tours,c'est plein comme un v8 ou un peu "creux" comme le 6en ligne?

par "creux",je veux dire pointu!

Posté(e)
  • Auteur
comment_150462

comme la pédale d'embrayage est très molle j'ai pas fait gaffe car j'avais peur de caler donc j'accélérai bien...