Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_150474

:wink: Merci pour ton récit!

Par contre bonnêt d'âne a BMW pour la freinage alors? :o

Comment peuvent ils refaire les mêmes erreurs sur ce modèle ///M!!!!

Je n'arrive pas a comprendre!

Posté(e)
comment_150518

ne serait-ce pas fait "exprès"?

j'avais déjà lu ça quelque part,c'était pour freiner les éventuelles "velléités" des conducteurs,

histoire qu'ils se fassent peur et lèvent le pied par la suite,

cela parait trop gros qu'ils ne reconnaissent pas ce problème!maintenant,pourquoi?

seul bmw peut répondre à cette question!

sinon,

si vous en voulez une,

faites comme casey stoner,gagnez en motogp car le sponsor(bmw)lui a offert une belle m3 e92 blanche! :nickel:

Posté(e)
comment_150541
J'arrive à la concess...elle est là dans sa livrée Silverstone...je me gare devant pour pouvoir me rendre compte des diiférences ....6 ans séparent le style..et c'est clair que ma M a pris un coup de vieux...cependant la E92 est plus haute et plus "grosse"...je trouve ma M plus petite et trapue...peut être le Black Saphyr donne cet effet...

Look extérieur...j'avais du mal avec ce design coupé à la serpe mais là franchement j'adore...les jantes en 19 sont du plus bel effet...quand on ouvre les portes...une petite led blanche s'allume sous les poignée de porte...l'intérieur du modèle essayé est en cuir de couleur Palladiumsilber (gris/bleuté) avec insert aluminim poli shadow...très jolie...pas forcément à mon goût...mais très jolie...

L'intérieur s'est embourgeoisé, la finition au top même si j'aurai préféré une finition différente autour du levier de vitesse...les sièges sont très confortables..j'ai l'impression d'avoir plus de place et surtout beaucoup mieux maintenu qu'avant...surtout pour loger mes 1m92 pour un poids dépassant largement le quintal...

Tryple7 a démarré l'essai route le temps de chauffe...

on a pris une petite route avant de rejoindre l'autobahn....l'auto montée en 19 pouces + Michelin PS2 est comme toute auto avec cette monte un ptit peu tape cul...on ressent bien les irrégularités de la routes...mais les montées en régimes effacent tout...ce V8 est plein de partout...une sonorité du moteur très rageuse....sur petite route en 3ème on relance ça repart fort...et une fois sur la voie d'accès à l'autobahn....2ème...8000 tours...3ème..8200 tours ...4ème...5ème...6ème....une fois de plus c'est un piège à permis cette M....

on atteint vite des vitesses répréhensibles dans un confort royal....seul ombre c'est une fois de plus le freinage...je freine et je ressents de légères vibrations dans les disques...pffff...et dire que l'auto ne comptabilse que 2800 km...honte à BMW de ne pas poposer une fois de plus un freinage digne de ce nom surtout vu le prix atteint de ce modèle...

Pour la conso l'ordinateur annoncé 16,8 l/100...c'est qu'il faut le nourrir le V8 de 4 litres...on est même rentré sur la réserve ..il restait plus que 36 km d'autonomie...à ce qu'il paraît on appuie sur un bouton et une assistance BMW débarque et fait le plein :| le rêve...

voilà mon ptit essai de la M3 E92...résultat de la course...il faut que je décide ma femme pour changer de M....en full schwarz.... :D

merci encore à Tryple7 pour cet essai... :)

pas respecter le rodage c'est pas bien. :D

il y a la tite etiquette sur le pare brise.

apres on va dire que le v8 n'est pas fiable. :nickel:

allé a+

Posté(e)
comment_150578

j'ai essayé moi aussi la M3 E92, rodée elle !!!, elle monte vraiement bien dans les tours grace au bouton magique M

le V8, n'est pas pointu en bas ni le V6biturbo d'ailleurs

par contre pourles siege moi le tout cuir je l'ai pas trouver top, trop confort pour une utilisation sportive, pas assez baquet, ça glisse dans les virages, et moi aussi je suis un beau béb de 1m80 et de plus d'un quintal comme bibi donc je tiens bien dans le siege.

Pour les freins malgré une petite route bien sinueuse entre aubagne et cassis, ça a pas vibré, par contre l'ordinateur de bord annoncé 22l heureusement que les pecheurs bloqués pas le port avec leurs sardines !!!

Sinon j'ai craqué pour le bossage sur le capeau, à la premiere dejection de gabian je change le mien, je me demande le tarif car rien que pour "l'aileron bequet" AR c'est 289 Euros " non posé non peints !!!!

Posté(e)
comment_150717

Et bien voila, ce fut court ........ mais bon.

Après un test d'une heure, J'ai retrouvé toutes les sensations du V10 de mon ancienne M6.

Bref, elle a tout d'une grande ........ il ne lui manque que la boite robotisée... et des gros freins .....