Posté(e) le 29 octobre 200717 a comment_149841 Salut Cela fait un petit moment que je convoite une ///M3 E46. L'année dernière j'avais préféré acheté une TT neuve car je pensais que la E46 allait prendre une claque avec la sortie de la nouvelle E92. Donc après avoir loupé celle de Steeve (vendue par Max dans les PA) que je suis allé voir il y a 2 semaines et qui a été vendue ce matin, j'avais en réserve une ///M que j'ai trouvé la semaine dernière. Je suis donc allé la voir cet après midi et j'ai signé le bon de commande. Si tout va bien, je devrais l'avoir mardi prochain. (ils ne peuvent pas avant malheureusement) Petite description : ///M3 E46 SMGII 05/2002 Française 110 000 kilomètres (ca fait beaucoup mais bon...) - Carbon Schwarz - Cuir gris => C'est exactement la combinaison que je recherchais - GPS 16/9ème (CD 2007 offert) - Téléphone - Toit ouvrant électrique - Système Harman/Kardon - Store électrique arrière - Siège électriques gonflables (mais pas chauffants, snif) - PDC - Détecteur de lumière/pluie Garantie BMW Europlus 1 an Elle est en concession BMW Entretien suivi Il lui manque des jates 19 pouces pour être complète. Voila quelques photos prisent rapidement donc de mauvaises qualité : J'ai demandé a faire controler quelques points dont le store du TOE qui déconne, l'ordinateur de bord qui indique 8000kms avant la prochaine révisison alors qu'elle a été faite il y 7000kms, une grille de haut parleur cassée, un insert coté conducteur abîmé et une dissymétrie au niveau des pots d'échappement. Je viens aussi de remarquer sur les photos que l'aile vavant gauche semble avoir frotté... je ne m'en suis pas rendu compte sur place. Donc je vais lui en toucher 2 mots. Je vais voir pour faire passer gratos l'installation de l'interface IPOD (ca coute quand mm 300 euros...). Maintenant il n'y a plus qu'à attendre 1 semaine...
Posté(e) le 30 octobre 200717 a comment_149853 bravo félicitations bel achat et t'inquiéte pas 110 000 kilomètres c'est que dalle !!
Posté(e) le 30 octobre 200717 a comment_149857 Jolie voiture L'aile avant gauche a l'air frottée sur la photo mais parfois, avec les effets de lumière donne des impressions bizard
Posté(e) le 30 octobre 200717 a Auteur comment_149863 Merci Elle reste somme toute assez classique pour une E46 ! Rien d'extravagant ! Pour la grille de haut parleur ils vont la changer, pour la rayure, elle est fictive... ca doit etre la photo, pour la dissymétrie de l'échappement, il va la faire controler, pour le store du TOE il va etre remplacé. Pour l'install IPOD, il m'a déconseillé l'install qui se controle via le GPS... Il m'a dit qu'il valalit mieux faire installer une prise auxiliaire et brancher l'ipod directement.
Posté(e) le 30 octobre 200717 a comment_149936 super propre pour le kilo, ça ne t'embête pas de passer d'une auto neuve à une voiture qui a 4-5ans et avec un kilométrage comme ça. La question que je te pose je me la pose en ce moment, j'ai une auto qui à 4 mois valant il y a 4 mois 42000€ et 7500kms et je suis à la recherche d'une M, j'ai trouvé une ME46 cabriolet de 2002, mais j'hésite. A+ Ju
Posté(e) le 30 octobre 200717 a Auteur comment_149952 Ba disons que la ///M3 neuve j'ai pas le budget donc je me fais une raison ! J'aurai pu en prendre une plus cher mais en y réfléchissant, j'ai un doute sur le fait de revendre dans quelques temps une //M3 E46 a plus de 30 000 euros mm peu kilométrée. Donc celle ci me convient bien ! Et comme tu l'as souligné elle est dans un état top pour ce kilométrage. Donc finalement de passer d'une voiture neuve à celle ci ne me gêne pas plus que ca. Il faut aussi dire qu'elle est garantie 1 an par BMW donc qq part ca me rassure...
Posté(e) le 30 octobre 200717 a comment_149954 Ba disons que la ///M3 neuve j'ai pas le budget donc je me fais une raison ! J'aurai pu en prendre une plus cher mais en y réfléchissant, j'ai un doute sur le fait de revendre dans quelques temps une //M3 E46 a plus de 30 000 €uros mm peu kilométrée. Donc celle ci me convient bien ! Et comme tu l'as souligné elle est dans un état top pour ce kilométrage. Donc finalement de passer d'une voiture neuve à celle ci ne me gêne pas plus que ca. Il faut aussi dire qu'elle est garantie 1 an par BMW donc qq part ca me rassure... Merci pour ta réponse, tu as revendu la 207cc
Posté(e) le 30 octobre 200717 a comment_149978 Ah ah !!! bonne nouvelle !! Content pour toi, belle auto
Posté(e) le 31 octobre 200717 a comment_150044 Félicitations !!!! Pour l'ordinateur de bord qui affiche 8000km alors que la dernière révision a été faite y a 7000km.... bah c'est très possible. Il suffit d'appuyer à chaque sortie + quelques bouchons et la révision peut passer de tous les 25000km à tous les 12500km. C'est un cas un peu extrême mais pour ma part c'est un peu ce qu'il se passe. (je la monte à 8000 tours à chaque sortie )
Posté(e) le 31 octobre 200717 a Auteur comment_150045 En fait, le mec de chez BMW m'a dit que l'ancien propriétaire c'était pas le genre... et qu'il l'avait mise en dépôt parce qu'il trouvait ca trop violent... Donc soit c'est du mytho, ce qui est possible, soit il y a un pb !
Posté(e) le 5 novembre 200717 a Auteur comment_150576 Bon... la livraison va surement être retardée. Pour la grille de HP elle a été changé, pour la révision, ils ont fait un oil service. La pièce pour le store du TOE n'est pas encore arrivée... si ça arrive demain matin tant mieux sinon ca sera décalé malheureusement.