Posté(e) le 30 octobre 200717 a comment_149889 super journee , bonne esprit, bonne orga , des bonnes auto, et le beau temps de la balle quoi !! une audi en panne a droite :bounce: et defois ca passe pas !! une BMW!! :salut: une 406 coupe v6 comme marquer sur les porte
Posté(e) le 30 octobre 200717 a comment_149924 les photos..... gros degat sur la sortie ? tant materiel que humain ?
Posté(e) le 1 novembre 200717 a comment_150140 les photos..... gros degat sur la sortie ? tant materiel que humain ? la caisse doit etre épave, et les passager ont rien eu de grave apparement
Posté(e) le 1 novembre 200717 a comment_150141 super journée pour moi aussi !!! je suis super content de ma M3 !! bon elle est un peu moche avec le pc av jaune, mais au printemps, j aurais eu le temps de la repeindre avec schoumms, on c éclaté !!! les gros frein et les R888, c est de la balle elle est un peu joueuse la sale béte....................
Posté(e) le 1 novembre 200717 a comment_150152 :? Arff ! J'ai complètement oublier que tu étais là ! Schoumms and t o f design 57 On aurait pu faire connaissance Le prochain qui y va, qu'ilme passer un MP, car si je suis libre je viendrais y faire un tour en visiteur Merci pour les photos A chaque sortie, il y en a toujours un que se lache da ce virage Toujours en tête à queue Lui, il a eu très chaud et beaucoup de chance
Posté(e) le 1 novembre 200717 a comment_150169 oui j ai eu plus de chance que eux, elle a bien voulu rester sur la piste ce virrage en dévers est assez technique elle est joueuse du cul, mais pour l instant aucun téte a queu PARIZON etai la cette fois avec une m3 e 36 jaune elle devais avoir le cancer, car on lui mettais plus d un tour a chaque cession on sera a nouveau a dijon au mois de mars