Posté(e) le 1 novembre 200717 a comment_150176 Pseudo : Ghostrider Prénom : Vincent Age : 26 ans Lieu de résidence : Etain (55) / Marquillies (59) Emploi : Militaire (Mécanicien aéro) Loisirs, passions : Moto, jeux vidéos, sorties, sport Site web : Mail : vincent.czaplicki@free.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Coupé 3,2L E36 Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : Gris Options BMW : -Aileron Sport -4 Appuis-tête -Intérieur cuir -Accoudoir central -Petit ordinateur de bord -Fermeture centralisée -Airbags -Direction Assistée Modifications apportées : -4 Jantes TRAMONT chaussées en Bridgestone Potenza S03 -Silencieux Remus -Barre anti-rapprochement en carbone AC Schnitzer -Barre stabilisatrice gros diamètre -Barres anti-roulis Modifications envisagées : Freins Brembo Photos du véhicule : Divers / Observations : ELLE EST A VENDRE! Je m'en sépare car depuis que j'ai la moto je ne retrouve ni sensations ni plaisir de conduite même en M3! Et surtout financièrement c'est dur à assurer 2 voitures et une moto! Je n'ai pas voulu vendre la M3 avant l'achat la moto par peur de la regretter car elle a un truc que je n'ai jamais retrouvé sur d'autres M3. Dans quelques années, si mes moyens me le permettent, j'aimerais racheter soit une M3 E46 CSL, soit la dernière M3 soit la dernière RS4, ou une Porsche 965 Turbo...
Posté(e) le 1 novembre 200717 a comment_150241 salut bienvenue parmi nous //M3 Les autocollants officiels sont disponible. !
Posté(e) le 2 novembre 200717 a Auteur comment_150254 Merci à vous. Petite précision il y a également 4 Bilstein Sport avec ressorts Eibach sur la voiture.
Posté(e) le 3 novembre 200717 a comment_150424 Bienvenue ! tu as un lien vers une annonce de ta vente ?
Posté(e) le 4 novembre 200717 a comment_150513 Bienvenu a toi! Vraiment très très propre ton auto ca fait plaisir a voir!
Posté(e) le 5 novembre 200717 a Auteur comment_150619 Bienvenue ! tu as un lien vers une annonce de ta vente ? Je voulais mettre une annonce sur le forum mais je ne pouvais pas. Il faut poster un minimum de messages pour avoir accès au forum vente. Je viens de créer un topic dans la section vente pour ceux que çà intéresse.
Posté(e) le 6 novembre 200717 a comment_150653 bienvenue sur le forum bonne vente et heureux futur acuéreur ta ///M est trés belle