Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_150178

Qui serait intérressé par combiner le rassemblement de vincennes le 18 novembre par un p'tit convoi vers le circuit des écuyers...(beuvardes, 100 kilomètres de paris sur A4 pour ceusses qui ont paumé un neurone de mémoire...), y' a même moyen de taper un peu de sinueux pour y arriver en sortant un poil plus tôt de l'autoroute...

genre départ vers 12h en convoi (faudra faire péter la meguiarwax...)

après ceux qui veulent rouler lors de cette journée open, ils s'inscrivent à l'avance...70 euros la demi-journée (perso je roulerais pas sans mon kit brembo!), mais veut bien participer en tant que sac de sable..

plus d'info sur ce topic

http://www.motorsport-passion.com/nouve ... 14335.html

alors qui?

• Réponses 43
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_150253

Pour ma part je ne tournerais pas sur le circuit, mais ça m'interresse beaucoup !!!! en + j'ai toujours raté Vincennes le 3e dimanche donc ça me fera une pierre 2 coups :wink:

Posté(e)
comment_150570

Je dis pourquoi pas :)

Par contre quitte à aller au circuit des ecuyers, autant tourner, même avec la ///M en stock. Quitte à y aller mollo et à faire le traine cul en anticipant les freinages.

Je vais voir si madame veut bien me laisse la bride sur le cou l'espace d'un dimanche (et aussi voir si je n'ai rien de prévu ce jour là, ce qui n'est pas gagné :nickel: ).

Posté(e)
comment_150583
Je dis pourquoi pas :D

Par contre quitte à aller au circuit des ecuyers, autant tourner, même avec la ///M en stock. Quitte à y aller mollo et à faire le traine cul en anticipant les freinages.

Je vais voir si madame veut bien me laisse la bride sur le cou l'espace d'un dimanche (et aussi voir si je n'ai rien de prévu ce jour là, ce qui n'est pas gagné :nickel: ).

:D:|

j'ai la même a la maison.

ce dimanche la, je vai me lever avan elle :x

:)

Posté(e)
comment_151294

J'essaierai d'etre là le 18 également.

Pour le circuit, c'est sur, je ne tournerai pas, mais pq pas y aller en spectateur, faut voir si j'ai un truc de prévu cet après midi là.

Par contre s'il pleut des cordes ca sera sans moi :nickel::ptdr:

Posté(e)
comment_151298
Par contre s'il pleut des cordes ca sera sans moi :nickel::ptdr:

Présent très certainement le matin au Chateau, par contre Idem s'il pleut, et pour le circuit l'après-midi pas du tout sûr, car autre chose de prévu.

Posté(e)
comment_151515

Question a 100 balles :

vous vous mettez où au chateau histoire qu'on vous trouve ?

Posté(e)
comment_151573

présent di///Manche ///Matin mais fa///Mille l'apre///M !!!reflets_m_211.jpg

ça sera ///Mouillé !!!!

post-3890-12832195665432_thumb.jpg

Posté(e)
comment_151700

Question a 100 balles n°2 :

Y a t il des personnes de l'ouest parisien ??

On pourrait se donner rendez-vous Porte Maillot, devant le Palais des Congrès vers 08h30 et y aller ensemble !

Posté(e)
comment_151717
ça sera ///Mouillé !!!!

Si tu dis ça pour la météo, c'est pas sûr.

Normalement, pas de pluie.:|

J'espère qu'il ne fera pas trop trop froid, tout de même.

Posté(e)
comment_151796

Après avoir vu la météo, il va fare beau demain matin mais TRES froid ! Oubliez pas vos pulls 8)

Par contre demain après midi ils prévoient des pluies verglaçantes...

Va falloir faire attention avec nos ///M :|

Posté(e)
comment_151806

Présent également le matin à Vincennes, mais pas pour le circuit.

On va se les geler, je crois. :|

Posté(e)
comment_151825

Désolé, faute de sommeil suite à sortie vendredi soir jusqu'à 4h du mat et 1000km de route faites avec ma ///M aujourd'hui depuis 8h du mat, je vais m'affaler dans mon lit et ne plus en sortir avant demain après-midi.. Je vous souhaite à tous une très bonne journée demain et faite attention aux verglas et aux flics sur la route...

Posté(e)
comment_151851

C'est bien que tu sois enfin rentré avec la voiture. OUF.

Donc le mauvais présage, jamais 2 sans 3, aux oubliettes.

Il faisait plus que froid, on a carrement gelé 8)

En tout cas, pas mal de voitures ont fait le déplacement, et j'ai pu rencontrer de nouveaux forumeurs avec un grand plaisir.

D'ailleurs le retour a été très sympa :mad: N'est-ce pas Pnapan78, et son M3 dans un très beau état. :|