Posté(e) le 2 novembre 200717 a comment_150310 J'arrive juste d'un essai sur Marseille de la derniere M3 e92 Non pas de photos, j'ai pas assez souffert Le moteur diabolique quel sonorité Un bon coup de pied au c.. à partir de 2.500 (en dessous ) Petit scoop pour les amis de du forum et de l'OM, elle sera encore à l'essai demain à la concession GSA la valentine, bon courage, y a à priori pas de liste pré etablie donc avec un peu de patience possibilité d'essai!!!
Posté(e) le 2 novembre 200717 a comment_150313 Tu as de la chance Mais dit nous en plus. Tu as plus de sensation qu'une E46?
Posté(e) le 2 novembre 200717 a Auteur comment_150333 j"ai pas une experience enorme de la e46, mais j'ai eté plus bleuffé par la M3 cls light smg II pour le même essai. Pas une différence enorme avec ma 335i sur route ouverte Beau moteur et reglage pointu de la cartographie grace à l" i drive, passage de vitesses plus rageur (boite méca)et reglage des amortisseurs pilotés plus ferme. A acheter je préférerai une version plus dépouillée même si j'M le confort de ma 335i, mais à avoir une voiture de course autant être assis sur le moteur mais quel moteur un orgue de catedrale passer sous un tunnel est jouissif et le capeau moteur quel bossage,pas que visuel selon le pilote essayeur, il faut refroidir les 420 bourrins."on a l"impression de conduire une corvette made in us) En parlant de bourrins faut de l'avoine la conso monte allegrement à 18l à 100$ le barril faut faire gaffe mais la oui il y a gene y a pas de plaisir c'est car même une M et l'essai restera inoubliable
Posté(e) le 2 novembre 200717 a comment_150339 J´ai aussi eu l´occasion de l´essayer il y a 2 semaines et j´aime autant dire que ca déménage On ne sent carrément pas le surpoids. 3ième au rupteur 180 km/h
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152245 J'ai eu également l'occasion de l'essayer et c'est une pure merveille. Tu peux changer les parametres du mode sport, le bruit du V8 est fantastique. J'en veux une La couleur Alpine white dechire avec le toit en carbonne.
Posté(e) le 22 novembre 200717 a comment_152309 Elle est superbe, surtout le moteur, mais elle perd de nombreux avantages de ses glorieuses ainées je trouve... + 08cv fiscaux, un V8 qui consomme nettement plus et qui va être beaucoup plus taxé niveau Co2 et assurance (tarif révision également ?) ... J'apprécie tous les jours la mienne avec sa conso très modérée, et de nos jours ça devient important. Je sors d'un V8 4.7 (Américain, mais moderne) qui buvait 18L/100 en moyenne, et à parcours égale je suis à 11L avec la M Et d'après les essais de la nlle M, sa conso est très largment supérieure... BMW aurait du rester en 6, tout comme Porsche, quitte à bien l'affûter...
Posté(e) le 22 novembre 200717 a comment_152322 le problème,en restant en 6 gamelles, elle aurait été en concurrence directe avec la 335i qui chatouille de très près la E46! et po_ur bouffer la concurrence(rs4),il fallait un v8! maintenant,dans le contexte actuel,ça va pas être très vendeur,je pense! grace à ça ,les E46 devraient mieux tenir la côte que prévu,je pense,non?!
Posté(e) le 22 novembre 200717 a comment_152326 Je suis aussi de cet avis pour les futures occasions En revanche un bon 6L bien préparé (pourquoi pas turbo) tiendrait largement la distance avec les concurrentes (voir les perfs des Porsche avec leur 6 cyl haut de gamme)
Posté(e) le 22 novembre 200717 a comment_152331 Est ce que quelqu'un connait la conso moyenne de cette nouvelle M3 E92?
Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152416 salut j ai essayé ma nouvelle m3 a ma concession pendant plus d 1 heure et je crois que je suis tomber amoureux de ce nouveau joujou ca pousse tres tres fort et c est super souple comme voiture je pense que je vais devoir acquerir ce nouveau jouet d ici peut la suite je vous en ferait part
Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152425 Salut, moi j'ai rendez-vous mercredi pour essayer la nouvelle m3 et la m6 j'ai hâte d'etre a mercredi. J'espere qu'il fera beau.
Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152427 je pense que je vais devoir acquerir ce nouveau jouet d ici peu la suite je vous en ferait part Tu as vendu ta belle CSL alors, José ???
Posté(e) le 24 novembre 200717 a comment_152452 Tu as vendu ta belle CSL alors, José ??? oui elle est parti ce matin
Posté(e) le 24 novembre 200717 a comment_152453 le pire c est que devant moi il n y avait pas une ni deux mais 3 m3 magnifique. la 1ere etait neuve noir cuir blanc déjà vendu. la 2eme etait neuve aussi mais pas vendu gris space grau cuir noir magnifique. la 3eme etait etait gris foncé cuir rouge etendue elle venait de bmw france mon vendeur l avez reservé specialement pour moi et je confirme c est une tuerie.
Posté(e) le 24 novembre 200717 a comment_152466 Alors CSL Power, tu vas bientôt changer de speudo et avoir la 1er new M3 de Motorsport-passion Que du bonheur et un très beau cadeau de Noël
Posté(e) le 24 novembre 200717 a comment_152475 le pire c est que devant moi il n y avait pas une ni deux mais 3 M3 magnifique. la 1ere etait neuve noir cuir blanc déjà vendu. la 2eme etait neuve aussi mais pas vendu gris space grau cuir noir magnifique. la 3eme etait etait gris foncé cuir rouge etendue elle venait de bmw france mon vendeur l avez reservé specialement pour moi et je confirme c est une tuerie. Des options? Il parait que l'EDC (controle électronique de suspension) est l'option obligatoire!
Posté(e) le 24 novembre 200717 a comment_152491 atention je ne l ais pas encore commandé tout en sachant que l atente est longue mais au niveau des option j en laisserai que 2 ou 3 trois de coté qui a mes yeux sont inutile.(fonction tv)