Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_150310

:) J'arrive juste d'un essai sur Marseille de la derniere M3 e92

;-) Non pas de photos, j'ai pas assez souffert

Le moteur :o diabolique quel sonorité

Un bon coup de pied au c.. :roll: à partir de 2.500 (en dessous :!: )

Petit scoop pour les amis de du forum et de l'OM, elle sera encore à l'essai demain à la concession GSA la valentine, bon courage, y a à priori pas de liste pré etablie donc avec un peu de patience possibilité d'essai!!!

:wink::-x

• Réponses 61
  • Vues 8.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_150333

j"ai pas une experience enorme de la e46, mais j'ai eté plus bleuffé par la M3 cls light smg II pour le même essai.

Pas une différence enorme avec ma 335i sur route ouverte

Beau moteur et reglage pointu de la cartographie grace à l" i drive, passage de vitesses plus rageur (boite méca)et reglage des amortisseurs pilotés plus ferme.

A acheter je préférerai une version plus dépouillée même si j'M le confort de ma 335i, mais à avoir une voiture de course autant être assis sur le moteur :roll: mais quel moteur

un orgue de catedrale passer sous un tunnel est jouissif :!: et le capeau moteur quel bossage,pas que visuel selon le pilote essayeur, il faut refroidir les 420 bourrins."on a l"impression de conduire une corvette made in us)

En parlant de bourrins faut de l'avoine la conso monte allegrement à 18l à 100$ le barril :wink:

faut faire gaffe mais la oui il y a gene y a pas de plaisir :o

c'est car même une M et l'essai restera inoubliable :)

Posté(e)
comment_150339

J´ai aussi eu l´occasion de l´essayer il y a 2 semaines et j´aime autant dire que ca déménage :wink:

On ne sent carrément pas le surpoids.

3ième au rupteur 180 km/h :o

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_152245

J'ai eu également l'occasion de l'essayer et c'est une pure merveille.

Tu peux changer les parametres du mode sport, le bruit du V8 est fantastique.

J'en veux une :D

La couleur Alpine white dechire avec le toit en carbonne.

Posté(e)
comment_152309

Elle est superbe, surtout le moteur, mais elle perd de nombreux avantages de ses glorieuses ainées je trouve... + 08cv fiscaux, un V8 qui consomme nettement plus et qui va être beaucoup plus taxé niveau Co2 et assurance (tarif révision également ?) ... :nickel: J'apprécie tous les jours la mienne avec sa conso très modérée, et de nos jours ça devient important. Je sors d'un V8 4.7 (Américain, mais moderne) qui buvait 18L/100 en moyenne, et à parcours égale je suis à 11L avec la M :D Et d'après les essais de la nlle M, sa conso est très largment supérieure... BMW aurait du rester en 6, tout comme Porsche, quitte à bien l'affûter...

Posté(e)
comment_152322

le problème,en restant en 6 gamelles,

elle aurait été en concurrence directe avec la 335i qui chatouille de très près la E46!

et po_ur bouffer la concurrence(rs4),il fallait un v8!

maintenant,dans le contexte actuel,ça va pas être très vendeur,je pense!

grace à ça ,les E46 devraient mieux tenir la côte que prévu,je pense,non?!

Posté(e)
comment_152326

Je suis aussi de cet avis pour les futures occasions :nickel: En revanche un bon 6L bien préparé (pourquoi pas turbo) tiendrait largement la distance avec les concurrentes (voir les perfs des Porsche avec leur 6 cyl haut de gamme) :D

Posté(e)
comment_152416

salut j ai essayé ma nouvelle m3 a ma concession pendant plus d 1 heure et je crois que je suis tomber amoureux de ce nouveau joujou

ca pousse tres tres fort et c est super souple comme voiture

je pense que je vais devoir acquerir ce nouveau jouet d ici peut

la suite je vous en ferait part

Posté(e)
comment_152425

Salut, moi j'ai rendez-vous mercredi pour essayer la nouvelle m3 et la m6 j'ai hâte d'etre a mercredi. J'espere qu'il fera beau.

Posté(e)
comment_152427
je pense que je vais devoir acquerir ce nouveau jouet d ici peu

la suite je vous en ferait part

Tu as vendu ta belle CSL alors, José ???

Posté(e)
comment_152453

le pire c est que devant moi il n y avait pas une ni deux mais 3 m3 magnifique.

la 1ere etait neuve noir cuir blanc déjà vendu.

la 2eme etait neuve aussi mais pas vendu gris space grau cuir noir magnifique.

la 3eme etait etait gris foncé cuir rouge etendue elle venait de bmw france mon vendeur l avez reservé specialement pour moi et je confirme c est une tuerie.

:D:nickel::wink:

Posté(e)
comment_152466

:wink:

Alors CSL Power, tu vas bientôt changer de speudo et avoir la 1er new M3 de Motorsport-passion :D

Que du bonheur et un très beau cadeau de Noël :nickel:

Posté(e)
comment_152475
le pire c est que devant moi il n y avait pas une ni deux mais 3 M3 magnifique.

la 1ere etait neuve noir cuir blanc déjà vendu.

la 2eme etait neuve aussi mais pas vendu gris space grau cuir noir magnifique.

la 3eme etait etait gris foncé cuir rouge etendue elle venait de bmw france mon vendeur l avez reservé specialement pour moi et je confirme c est une tuerie.

:D:nickel::wink:

Des options?

Il parait que l'EDC (controle électronique de suspension) est l'option obligatoire!

Posté(e)
comment_152491

atention je ne l ais pas encore commandé tout en sachant que l atente est longue mais au niveau des option j en laisserai que 2 ou 3 trois de coté qui a mes yeux sont inutile.(fonction tv)