Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_223895

bonjour a tous, je poste pas souvent mais pour une fois je trouve un poste super passionnant, et premièrement un merci à vous tous

pour les passionnés V8 et les L6 :mad:

Et pour tout dire je possède une tite M5 V8 :ptdr: et je comprends chacun, perso, cé quand même rare qu'un type qui achète une caisse comme un M...

surtout au tarif achat plus entretien, et qu'il dise......BAAAAA ma caisse est nul en faite....surtout que la revente céé pas évident en ce moment :oops:

mé juste pour dire que quand on essai un M, ba on la mène pas comme toi highmast :ptdr: , perso ma M5, cé juste le dimanche avec ma tite femme..cé tout

je suis pas un pilote surtout sur route ouverte :nickel: et a lire les essais... :-( pas trop mon truc

je suis un motard avant tout et comparer un V8 et un L6.... :mad: pas trop comparable....juste pas la même clientèle..je suis un fane de DUCATI, j'en ai eu 2

BAAA va comparer avec une JAP..4 pattes :wink: je plaisante....juste pour dire...céé 2 monde différents et céé tout :oops:

je pourrais vous écrire un roman sur DUCAT....et je déteste un 4cyl.....pas de sensation, un couple a CHIERRR :ptdr: et je ne conduis qu'avec le couple

céé pour ca que la M5 me va bien....je pense juste que cé suffisant 400ch quand cé limité a 90km...pas besoin de mettre du fric dans des pots et autres pour faire

le PILOTE DU DIMANCE...préfère le dépenser avec ma femme :oops:

ET pour les sensations, une petite DUCAT 996 superbike en pistarde....sur route j'ai arreté..suis pas un pilote quand l'arrière décroche... :mad:

et juste pour dire j'adore lire les gars qui ont posté sur ce poste..continué...et highmast, quand il essai une caisse..fféé pas semblent :lol::ptdr::ptdr::ptdr:

• Réponses 61
  • Vues 8.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_223896
Les sensations amoindries ?? pour la "92" ??, tu n'as pas du rouler bien longtemps avec celle ci.

Je sors d'une M3 E46, pour la M3 E92, et je peux te dire ton erreur, quand tu parles de trop de stabilité, avec la "92" tu déconnectes toutes les aides à la conduite, et que ce soit avec la "46" ou la "92" il y a de quoi faire monter l'adrénaline rapido, donc pour moi c'est égal.

Tu parles de moteur moins pointu pour la "92" ?? avec une plage maxi de 8300 Trs/m contre 7900 Pour la "46" ?? pour un rendement de 105 Ch/L ?? :mad:

Quand à la sonorité perçu à bord de la "92" trop timorée par apport à la "46" c'est vrai, mais la pose d'un Eisenmann à résolu pour moi, le problême accoustique.

Quand tu dis que la "92" est plus facile et la moins sensationnelle surtout, HUM !! :mad:

La plus chére en entretien ?? pas du tout, à part peut être les 8,8 L d'huile qu'il lui faut ingurgiter pour la vidange, bien sur aussi une conso ~~ 2 L de plus que la "46", mais bon... il y a quand même 2 Cylindres de plus et 77 Ch à faire boire en supplément, ce qui est je crois acceptable, avec cerise sur le gateau, un prix d'assurance identique (du moins pour moi) que la "46".

Quoi qu'il en soit c'est vrai que la "92" fait plus bourgeoise et esthétiquement plus pataude que la "46" mais bon là aussi BMW à choisi :-(

Quand à une M3 E92 CSL, je pense que si BMW à reculé pour celle çi, c'est qu'ils ont pas mal de raison, car déja que la CSL E46 a était diffusée à trés peu d'exemplaire vu déja un prix conséquent, la conjoncture actuelle, plus un prix nettement plus élevé pour la CSL E92 en ferait une voiture vraiment marginale et pas rentable financiérement pour eux.

Mais c'est vrai qu'une M3 E92 CSL V8 avec un poids réduit de 150 Kg ? et une augmentation de puissance d'~~ 50/80 Ch de +, aurait vraiment de la gueule c'est sur :nickel:

tout a fait d accord avec toi c un autre monde même si la M3 E46 et superbe niveau look et moteur