Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Participerez vous à ce rencard ? 10 membres ont voté

1. 1. Participerez vous à ce rencard ?

• Oui
      5
    • Non
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_152526

Un grand MERCI à tout les participants du premier rencard sport et prestige de "DreamExoticsCars" !!!

C'est au final, plus de 80 voitures qui auront faits le déplacement avec un plateau exceptionnel !!!

Je n'ai pas eu l'ocasion de parler avec tout le monde, j'en suis sincèrement désolé...

Les photos suivront, ainsi que vos commentaires et remarques qui sont les bienvenues....!!!

• Réponses 42
  • Vues 2.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_152536

J' apprends à l'instant, que 2 participants en BMW ont cartonnés sur l'A4 dans le sens du retour, en faisant une reprise lancés côte à côte, l'un des 2 a perdu la motricité et le contrôle et est venu tapé l'autre..... qui était sur la file d'à côté !!! :nickel::nickel::nickel:

Je n'en sais pas plus pour le moment, c'est un autre participant qui rentrait chez lui paisiblement qui en a fait part sur un autre forum.... car il a reçu des projections sur sa voiture..... mais les "pilotes" n'ont rien corporèlement, juste des dégats sur les voitures !!

Voilà comment on gache un sympathique rassemblement !!!!

J'espère ne pas avoir de retombées négatives à cette issue.... 8)

Posté(e)
comment_152593

Bonjour :nickel: j'i etait et je trouve sa super :nickel: jute domage que les les porches les corvette ne se melange pas avec les bmw il est vrais quon etait en minorité qelle domage (on na pas les même valeur) :nickel: en tous les cas a refaire 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_152596

Carlito j'ai discuté avec pas mal de monde ce matin, d'ailleurs j'étais avec tes 2 confrères quand on t'a chambré que tu étais garé au milieu du parking au départ !! :nickel:

Bref, ce n'était pas volontaire qu'il n'y ait pas tant d'échanges, la plupart sont ouverts d'esprit et il n'y a absolument pas de notion de valeur, mais le parking était vaste donc les voitures trop éparpillées, la plupart restant auprès de leur voiture... !!

Fort de tous les constats et de vos remarques, la prochaine édition, fin Janvier n'en sera que meilleure en espérant vous y voir toujours plus nombreux !!!

Merci encore à vous tous !! 8)

Une dernière chose : je tiens vraiment à faire la part des choses entre le rencard bon esprit et "statique" de ce matin et ce qui s'est passé ensuite en marge de la concentration...

Chacun est responsable de son comportement lorsqu'il est derrière un volant...A bon entendeur !!!

Posté(e)
comment_152597

petit passage en coup de vent avant d'aller au boulot ce matin vers 10h30,

j'ai juste traversé le parking en faisant des pauses devant chaque "belle bête"!

en arrivant,tout de suite me saute au visage 3 m3 E46,une noire au milieu d'une bleue sur sa droite et une grise sur la gauche,

cette dernière,immatriculée dans l'essonne m'a laissé bouche bée,bbs ch cachant difficilement des énormes étriers rouges ap racing,il me semble et vitres teintées,splendide, 8)

je tourne la tête à gauche,m5 E39 et la fameuse m3 e92! :nickel:

suivirent les 2 corvettes,les sub' dans la continuité,séparées par 2 slk,

quand au fond ,je vois un gars maneuvrer,je regarde:997 turbo noire,excusez du peu! :nickel:

plantée là,devant une bonne quinzaine de boxster,996 ou autres...

bref,j'en ai bavé!

en tout cas,je suis allé au boulot des images et des rêves plein la tête! :nickel:

j'y retournerai pour flaner un peu plus la prochaine fois!

Posté(e)
comment_152599

en effet j'étais bien entouré :nickel::nickel:

sinon pour un premier rencard de biens belles autos...pour l'ambiance il faut roder tout ça... 8)

Posté(e)
comment_152628
M5 E39 et la fameuse M3 e92!

suivirent les 2 corvettes,les sub' dans la continuité,séparées par 2 slk,

quand au fond ,je vois un gars maneuvrer,je regarde:997 turbo noire,excusez du peu!

plantée là,devant une bonne quinzaine de boxster,996 ou autres...

bref,j'en ai bavé!

c'est bien sympathique tout ca mais nous aussi on aimerai bien baver un peu en regardant les photos de la rencontre!!! :nickel:

8):nickel::nickel:

Posté(e)
comment_152742

Et alors ? Elles arrivent ces photos ? :nickel:8)

C'est vraiment dommage que la fête ait été gachée pour deux bmistes sur le chemin du retour. Encore heureux qu'il y ait eu plus de peur que de mal !

Posté(e)
comment_152765
C'est vraiment dommage que la fête ait été gachée pour deux bmistes sur le chemin du retour. Encore heureux qu'il y ait eu plus de peur que de mal !

Apparement le rasso c'est bien passé, je pense qu'il n'y a pas matière à polemiquer puisque l'accident s'est passé hors du rasso, donc deux choses qui n'ont absolument rien à voir.

Posté(e)
comment_152766

C'est pas ce que j'ai dit :nickel: On notera le POUR dans la phrase, avec un PAR en effet ça aurait été malvenu de ma part :nickel:

Je trouve ça dommage (et un peu bête) pour les deux bmistes qui ont vu LEUR journée gachée tout simplement 8)

Bon, et les photos sinon ? Y avait l'air d'y avoir de la belle à cette petite party :nickel:

Posté(e)
comment_152768
Et alors ? Elles arrivent ces photos ? :nickel::nickel:

et au faite vu que tu parle de "fete" , ont ta pas vu tiens 8):nickel:
Posté(e)
comment_152772
C'est pas ce que j'ai dit :nickel: On notera le POUR dans la phrase, avec un PAR en effet ça aurait été malvenu de ma part :nickel:

Je trouve ça dommage (et un peu bête) pour les deux bmistes qui ont vu LEUR journée gachée tout simplement 8)

Bon, et les photos sinon ? Y avait l'air d'y avoir de la belle à cette petite party :nickel:

effectivement, dans mon élan j'ai mal lu ce que tu as écris, vu que certains veulent savoir si ces personnes sont du forum ou non; ce malheureux accident n'avait rien à voir avec le rasso qui s'est bien passé.

Je retire donc ce que je t'ai dit.