Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 99
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_150403

:roll:

Elle est superbe en Imolarrot ta //M :wink:

Tu as senti une différence de comportement avec les jantes qui ont le bon déport :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_150404

je n'ai fait qu'une vingtaine de km depuis que les jantes sont posées, mais l'avant me semble plus "incisif", plus directe dans les petits virages :wink:

Posté(e)
comment_150481

Malgré ma préférence pour les couleurs passes partout, je dois avouer que ce rouge lui va très bien :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_150497

Merci :o et puis finalement ça change des différents gris ou noirs vus et revus ! :wink:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_166493

Merci ! :ptdr: Pas de glastint finalement, je trouve que sur le rouge ça ferait "too much", je pense que c'est plus adapté aux teintes foncées... 8-)

img-166493-1-Photo-m3Parasol2.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_169537

Je viens de commander 1 "CARBON FIBER DIFFUSER CSL" chez Delsa Motorsports, dès qu'il sera posé je mettrai une petite photo :goodlove:

Posté(e)
comment_169539

rendez-vous dans 1 mois environ alors !! :goodlove:

C' est le temps qu' a mis le miens pour venir.... :wink: Mais content du résultat. :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_169540

Je suis justement revenu sur ton post le montrant une fois posé pour retrouver l'adresse du vendeur :mrgreen: D'après l'annonce ils disent l'expédier sous 5 jours ouvrés, mais bon... :wink: et dès que je l'ai, rendez-vous chez mon carrossier pour la pose :goodlove:

Posté(e)
comment_169574

commandé aussi depuis le 7 avril avec les splitters en plus et j'ai toujours rien :goodlove:

Posté(e)
comment_169581

C' est normal c' est long t' inquietes pas, au pire tu peut leur envoyer un email, ils repondent sous 24h en principe.

Posté(e)
  • Auteur
comment_169818

Je leur ai fait un mail le jour de la commande, le 20, et toujours pas de réponse... :goodlove:

Posté(e)
comment_169853

J'ai attendu 2 mois, ouvert un litige paypal car réceptionné avec des fixations ( fibre de verre ) HS

La qualité laisse à désirer et l'ajustage sur le pC est aléatoire, du jeu partout.

Toujours en litige et jamais la moindre réponse de delsa

très mauvais pro !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_169856
J'ai attendu 2 mois, ouvert un litige paypal car réceptionné avec des fixations ( fibre de verre ) HS

La qualité laisse à désirer et l'ajustage sur le pC est aléatoire, du jeu partout.

Toujours en litige et jamais la moindre réponse de delsa

très mauvais pro !!!

Merci de me rassurer :goodlove::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_169859
Ils ont 2 adresses fais gaffe, ils repondent que sur une.

Je les ai contacté directement via Ebay, ça devrait leur parvenir... J 'espère... :goodlove::mrgreen: