Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 99
  • Vues 5.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_150403

:roll:

Elle est superbe en Imolarrot ta //M :wink:

Tu as senti une différence de comportement avec les jantes qui ont le bon déport :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_150404

je n'ai fait qu'une vingtaine de km depuis que les jantes sont posées, mais l'avant me semble plus "incisif", plus directe dans les petits virages :wink:

Posté(e)
comment_150481

Malgré ma préférence pour les couleurs passes partout, je dois avouer que ce rouge lui va très bien :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_150497

Merci :o et puis finalement ça change des différents gris ou noirs vus et revus ! :wink:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_166493

Merci ! :ptdr: Pas de glastint finalement, je trouve que sur le rouge ça ferait "too much", je pense que c'est plus adapté aux teintes foncées... 8-)

img-166493-1-Photo-m3Parasol2.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_169537

Je viens de commander 1 "CARBON FIBER DIFFUSER CSL" chez Delsa Motorsports, dès qu'il sera posé je mettrai une petite photo :goodlove:

Posté(e)
comment_169539

rendez-vous dans 1 mois environ alors !! :goodlove:

C' est le temps qu' a mis le miens pour venir.... :wink: Mais content du résultat. :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_169540

Je suis justement revenu sur ton post le montrant une fois posé pour retrouver l'adresse du vendeur :mrgreen: D'après l'annonce ils disent l'expédier sous 5 jours ouvrés, mais bon... :wink: et dès que je l'ai, rendez-vous chez mon carrossier pour la pose :goodlove:

Posté(e)
comment_169574

commandé aussi depuis le 7 avril avec les splitters en plus et j'ai toujours rien :goodlove:

Posté(e)
comment_169581

C' est normal c' est long t' inquietes pas, au pire tu peut leur envoyer un email, ils repondent sous 24h en principe.

Posté(e)
  • Auteur
comment_169818

Je leur ai fait un mail le jour de la commande, le 20, et toujours pas de réponse... :goodlove:

Posté(e)
comment_169853

J'ai attendu 2 mois, ouvert un litige paypal car réceptionné avec des fixations ( fibre de verre ) HS

La qualité laisse à désirer et l'ajustage sur le pC est aléatoire, du jeu partout.

Toujours en litige et jamais la moindre réponse de delsa

très mauvais pro !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_169856
J'ai attendu 2 mois, ouvert un litige paypal car réceptionné avec des fixations ( fibre de verre ) HS

La qualité laisse à désirer et l'ajustage sur le pC est aléatoire, du jeu partout.

Toujours en litige et jamais la moindre réponse de delsa

très mauvais pro !!!

Merci de me rassurer :goodlove::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_169859
Ils ont 2 adresses fais gaffe, ils repondent que sur une.

Je les ai contacté directement via Ebay, ça devrait leur parvenir... J 'espère... :goodlove::mrgreen: