Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_169936
J'ai attendu 2 mois, ouvert un litige paypal car réceptionné avec des fixations ( fibre de verre ) HS

La qualité laisse à désirer et l'ajustage sur le pC est aléatoire, du jeu partout.

Toujours en litige et jamais la moindre réponse de delsa

très mauvais pro !!!

Pas de chance, moi a part le délais, ras.

:goodlove:

• Réponses 99
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_169974

histoire de te rassurer,j'ai tout reçu aujourd'hui nickel :goodlove: demain à la 1ere heure je fonce chez mon carrossier :mrgreen:

img-169974-1-22avril2008014dj6.jpg

Posté(e)
comment_169988
tu les a touchés a combien tes splitters ?

101.46 € avec le port pour les splitters :goodlove:

Posté(e)
comment_169995

Ca se colle les splitters ??

Le diffuseur je l' ai posé moi même c' est pas compliqué.

Posté(e)
comment_169997
Ca se colle les splitters ??

Le diffuseur je l' ai posé moi même c' est pas compliqué.

oui collé sur la partie du haut et 3 vis en dessous.

Posté(e)
  • Auteur
comment_170018
histoire de te rassurer,j'ai tout reçu aujourd'hui nickel :ptdr: demain à la 1ere heure je fonce chez mon carrossier :lol:

img-170018-1-22avril2008014dj6.jpg

Tu les as contacté par mail avant ou non ? Parceque moi je n'ai toujours aucune réponse de leur part... :lol:

Posté(e)
comment_170072

Merci de me rassurer :ptdr::lol:

histoire de te prévenir :love:

j'espère que tu n'auras pas les problèmes que j'ai eu car c'est vraiment du travail fait à la main !

pour info, j'ai attendu très exactement 52 jours :lol:

Posté(e)
comment_170116

C' est bizarre quand même, ils ont changé de fournisseur ou quoi ? le mien viens de chez eux et je l' ai monté en 15mn tout nikel !!

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_170184

Et de mon côté toujours pas de réponse de leur part, depuis 4 jours img-170184-1-Violence58.gif Pas très réactifs les canadiens img-170184-2-Yeux13.gif

Posté(e)
comment_170265
Et de mon côté toujours pas de réponse de leur part, depuis 4 jours img-170265-1-Violence58.gif Pas très réactifs les canadiens img-170265-2-Yeux13.gif

ce n'est pas des canadiens, c'est des tawainais, sur ebay, ils sont enregistrés en tant que canadiens mais le matos vient de taiwan :ptdr:

Posté(e)
comment_170266
C' est bizarre quand même, ils ont changé de fournisseur ou quoi ? le mien viens de chez eux et je l' ai monté en 15mn tout nikel !!

:lol:

thierry, j'ai du tomber sur un apprenti alors....en formation :ptdr:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_172175

Je viens de recevoir le colis, c'est impec :goodlove: Mais je ne sais pas si je le fais peindre ou si je le laisse noir... :ptdr:

Posté(e)
comment_172191
J'ai attendu 2 mois, ouvert un litige paypal car réceptionné avec des fixations ( fibre de verre ) HS

La qualité laisse à désirer et l'ajustage sur le pC est aléatoire, du jeu partout.

Toujours en litige et jamais la moindre réponse de delsa

très mauvais pro !!!

Je confirme. Tu as 1 chance sur 5 voire 10 (optimiste) d'être déçu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_172241

Le mien est vraiment parfait, il a même fait l'admiration de mon carrossier pour sa finition :ptdr: J'ai rendez-vous le 19 pour la pose :goodlove:

Posté(e)
comment_172246
Je viens de recevoir le colis, c'est impec :goodlove: Mais je ne sais pas si je le fais peindre ou si je le laisse noir... :roll:
moi jle ferait peindre :ptdr:
Posté(e)
  • Auteur
comment_172248

La partie non carbone est vraiment bien, noire verni, c'est vraiment pas mal... :goodlove: