Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 99
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_176246

Si un jour il finit par faire beau dans le Limousin :-? je ferai des photos de meilleur qualité, vous verrez que ça rend vraiment très bien, en noir verni/carbone :-?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_178934

Nickel le 800, en plus les mono ça vibre bien à l'accélération, ça "communique" et c'est assez viril je dirais!

En plus t'as l'air d'habiter un coin peinard en plein campagne, tu dois te faire plaisir avec tes 2 monstres :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_178936

Oui :shock: 800 cm3 en mono, ça arrache bien à bas régime ! ça muscle les bras ! :shock: Elle n'est plus très jeune, mais j'ai toujours eu un faible pour les "gromonos" :shock:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_183718

Voilà, la ///M est partie cet après-midi avec son nouveau propriétaire, vers Rouen :nickel: Super heureux de son choix, car il l'a trouvé encore plus belle qu'en photos ! :wink::mad: Ca fait étrange de la voir partir sans être à l'interieur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_183724

Un Range Rover L322 V8 Vogue réservé depuis quelques temps (véhicule de direction) :wink: que je vais chercher demain chez le concess Land de St Etienne :nickel: Un autre style, moins dangereux pour les radars :mad:

Posté(e)
comment_183730

bye bye la ///M 8-) , j'espére que tu lui a donné les coordonnées du forum,

Car les imolarot courent pas les rues :mad:

Et puis pour les radars, gaffe le range V8 dépasse car même les 50 en ville :nickel::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_183731
bye bye la ///M :) , j'espére que tu lui a donné les coordonnées du forum,

Car les imolarot courent pas les rues :mad:

Et puis pour les radars, gaffe le range V8 dépasse car même les 50 en ville :nickel::wink:

En descente ! 8-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_192738

Ca me la coupe ça ! :shock: Il a fait 3000 Km depuis la vente, c'est pas mal en 2 mois 1/2, mais c'est étonnant qu'il la vende déjà :lol: Sa femme a du se faire peur avec, c'était le soucis majeur de mon acheteur, savoir si sa femme arriverait à la conduire sans s'enrouler autour d'un arbre :nickel::shock: